Profil de pat
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 4 mai 2016 10:34

Box evasion et anciens clients

dommage qu'il n'y a pas de promo pour les bons clients sur la box evasion !!!! ou une reduction ou autres promo !!! et pas de contacte d'un vendeur VOO !!!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Lors de l'installation de vos services, tous nous clients bénéficient d'une promotion (frais d'installation ou d'activation offert, voire même les deux offerts, des mois de gratuité pour le décodeur numérique, tablette ou téléviseur offert...)

Par ailleurs, nous vous offrons chaque mois un film VOD gratuit ainsi que le service Wi-Free qui vous permet de vous connecter en Wifi en dehors de votre domicile, et ce dans toute la Wallonie.

De façon régulière, nous mettons aussi en place des concours sur nos pages Facebook (VOO&vous, La VOD chez VOO et VOOsport) ainsi que sur Twitter (VOOsport et VOO&vous).

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je suis d'accord avec vous, trop peu d'avantage pour les clients de longues dates. j'ai déjà contacté voo a ce sujet, a part une réponse du genre " on tiens compte de vos remarques " pas de nouvelles, rien. j'aimerais prendre la box evasion, mais apparemment, il faut payer pour changer le voocorder par la box. Je trouve ça un peu abusé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Par contre les services s'améliore.

Je suis abonné au bouquet panorama et quasi toutes les chaines de ce bouquet viennent de passer en HD.

Je trouve cela sympa.

Et les deux nouvelles chaines festival HD et bel rtl vision

2  messages

il y a 8 ans

Je suis le seule à trouvé que la réponse de VOO est hors sujet?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je trouve aussi.
On parle d'avantages fidélité pour les abonnés de longue date. Donc les promos d'abonnements n'ont rien a voir avec le sujet. Tout les fournisseurs font ça.
Le film VOD gratuit, waou c'est souvent des chefs d’œuvres en plus. mdr .
Et les concours, faut encore avoir la chance de gagner, ce qui n'est pas un avantage selon moi. Sauf si on a de la chance.
Le wifree ok, mais a part ça, rien pour les clients fidèles.
Je suis abonné depuis 6 ou 7 ans et j'ai eux 1 mois BETV et 1 mois de bouquet panorama, lol.
Enfin voila quoi...

2  messages

il y a 8 ans

Comme mentionné sur le site dans les détails du pack... On paye 8,95 euro pour . Évasion ... Je pense au prochaine facture que je vais déduire ce montant... Question qu'il respecte leur info sur leur site web... Sinon on pourrais même dire que c'est de l'arnaque , voir au moins dû publicité mensongère ....

Voir qu'en pense leur service juridique ...

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

J'ai rien compris ... mais je crois que le service juridique tremble devant ces faits ...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

dommage qu'il n'y a pas de promo pour les bons clients sur la box evasion !!!! ou une reduction ou autres promo !!! et pas de contacte d'un vendeur VOO !!!


Toujours pas de vendeur pour une offre !!!!!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Comme mentionné sur le site dans les détails du pack... On paye 8,95 euro pour . Évasion ... Je pense au prochaine facture que je vais déduire ce montant... Question qu'il respecte leur info sur leur site web... Sinon on pourrais même dire que c'est de l'arnaque , voir au moins dû publicité mensongère ....

Voir qu'en pense leur service juridique ...


Bon à savoir, sur le détail du duo toudoo le Voocorder est aussi facturé à 8.95 (voir http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...