L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 10 novembre 2016 00:02

Box Evasion et ancienne tv, cable Péritel fournit avec la box ?

Bonjour,

Petite question, est ce qu'un cable Péritel est fournit avec la Box Evasion car mon parrain à rdv la semaine prochaine pour l'installation d'une box evasion mais il possède actuellement encore une ancienne tv qui n'a pas de port HDMI mais des ports Péritel et je ne pense pas qu'il à un cable Péritel chez lui, doit il en acheter un ou un cable Péritel est fournit gratuitement lors de l'installation de la Box Evasion ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

j'en proposais un gratuitement......si c'est dans ma région......mais ce n'est même pas digne d'une réponse...:(


Mais tu sais Xena, il y a des gens qui ne restent pas sur le forum, si ça se trouve luludem a vu la première réponse et ça lui a suffit, du coup plus besoin de venir et donc il rate les autres commentaires.

Et comme d'après son profil, il vient de Nivelles, c'est sans doute un peu loin (et plus cher) de venir chercher un câble gratuit.

Même s'il a apparemment cliqué sur "merci" dans le commentaire d'azertyminuss on est bien d'accord qu'un petit merci écrit dans un post ne fait pas de mal :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...