Promeneur
•
14 messages
Box .evasion erreur 8420
Bonjour. Le technicien vient de venir m'installer ma box .evasion en remplacement du voocorder classique que j'avais avant.
Voulant profiter directement des services de ma box je veux redémarrer un programme et la, j'ai en message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : votre box .evasion rencontre des problemes de connexion, réessayez plus tard code erreur : 8420
J'ai vérifié la connexion de là box au modem elle est bonne et mon internet fonctionne parfaitement.
J'ai redémarré le modem, change le cable de place, rien n'y fait.
Quelle est la solution à ce probleme?
Voulant profiter directement des services de ma box je veux redémarrer un programme et la, j'ai en message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : votre box .evasion rencontre des problemes de connexion, réessayez plus tard code erreur : 8420
J'ai vérifié la connexion de là box au modem elle est bonne et mon internet fonctionne parfaitement.
J'ai redémarré le modem, change le cable de place, rien n'y fait.
Quelle est la solution à ce probleme?
Solution acceptée
Mikeuu
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
Peu après l'installation, la box fait une mise à jour du soft. Il faut donc peut-être simplement la laisser allumée et patienter un peu.
Une heure ou deux? Personne ne le sait vraiment.
0
0
Mikeuu
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Pourtant le petit symbole avec les flèches est allumé sur la box, dans les paramètres de ma box la connection réseau à été effectuée avec succès mais le redémarrage de programme ne fonctionne toujours pas. De même quand je veux redémarrer un programme d'une autre chaîne, je n'ai pas l'option redémarrer qui apparaît, juste "infos" et "similaires".
Je vais encore attendre un peu avant de contacter le service technique de voo.
A peine 2h que c'est installé et deja un soucis...
0
0
Mikeuu
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
0
0