Box évasion : enregistrements partiels ou complets

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Oh misère, je vais relire tout cela très attentivement :)

Cela me fait sourire de voir 'Apprenti' lié à ton profil 😃
Si tu ne captes pas un truc n'hésite pas à le dire, car c'est parfois un peu compliqué de mettre tout ça en mots.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est compris. Dans les réglages, j'avais déjà opté pour la 1ère diffusion, je re testerai à l'occasion, parce que si mes souvenirs sont exacts, pour une émission comme Le Petit Journal, les rediffs du lendemain étaient programmées.

Eh bien, j'avais loupé le début du spectacle d'Alex Lutz, et je l'ai depuis le début. Il est possible qu'en fin de compte que pour les films, ça ne fonctionnent pas. A (ré) essayer.
Bonjour,

Afin de faciliter la recherche par la Communauté, j’ai déplacé vos commentaires dans un nouveau sujet intitulé « Box évasion : enregistrements partiels ou complets ».

Bonne journée,
Fabrice
Bonjour à vous tous,

Concernant les enregistrement tantôt partiels tantôt complet, pouvez-vous me préciser les éléments suivant pour chacun des scenarii (partiel et complet) :
  • La date et l'heure de l'enregistrement
  • La chaîne
  • Le programme enregistré
Ceci afin d'avoir le plus de précisions possible.

Merci d'avance pour votre participation,
Fabrice
Bonjour,

Je n'ai reçu aucun retours de vos parts concernant les 3 questions posées. Pouvez-vous me donner des éléments de réponse ?

Merci beaucoup,
Fabrice
Bonjour à tous,

Mes questions sont toujours sans réponses. Me dire dans quelle situation les enregistrements sont complets ou partiels me permettrait de pouvoir trouver une solution.

Fabrice
Salut tout le monde,

Pouvez-vous m'aider à y voir un peu plus clair dans cette situation ?

Merci beaucoup,
Fabrice

Commenter