Profil de meesch
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 22 octobre 2015 10:22

Box évasion enregistrement des séries

Je vois deux problèmes :
Si on demande d'enregistrer tous les épisodes d'une série sur BeTv , qu'on regarde et supprime quelques épisodes, ils seront inutilement réenregistrés puisqu'ils repassent plusieurs fois.

De manière générales , si on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes qui se suivent, la box ne devrait pas dans le 1ier épisode tenir compte du paramètre marge de fin et pour le suivant marge de début. Le Voocorder faisait ça très bien.

Au revoir

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans



De manière générales , si on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes qui se suivent, la box ne devrait pas dans le 1ier épisode tenir compte du paramètre marge de fin et pour le suivant marge de début. Le Voocorder faisait ça très bien.

Au revoir


Oui le voocorder le faisait très bien mais c'était du à un bug qui bloquait le 2ème tuner et "obligeait" le voocorder a arreté le 1er enregistrement et lancer le 2ème.
La box evasion possédant 3 tuner pour les enregistrements, le risque que ça arrive est beaucoup plus faible.

Par contre quand j'enregistre plusieurs séries de suite (genre les experts ou esprit criminels) je configure mon 1er enregistrement pour qu'il se termine à la fin des 3 ou 4 épisodes.

Ainsi tu n'as qu'un seul fichier avec les 3 ou 4 séries qui se suivent.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour meesch,

Bienvenue sur le Forum

Concernant votre demande, je vous propose de faire cette manipulation. Cela va vous permettre d'enregistrer toutes les premières diffusions des épisodes de Betv sur la chaîne souhaitée.

Comment faire ?

  1. Appuyer sur Home de votre télécommande
  2. Appuyer une fois sur la flèche du bas
  3. Rendez-vous sur l'onglet : "Préférence - Règlages", puis ok
  4. Sélectionner Paramètre d'usage
  5. Sélectionner Enregistrements
  6. Sélectionner "Enregistrer les 1re diffusions"
  7. Pour terminer, sélectionner 1ère diffusion

A très bientôt,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

La méthode de Mustafa est tout à fait valable. :)

Fanny

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Ok,

mais cette méthode ne marche pas si on demande d'enregistrer tous les épisodes, puisqu'ils sont ajoutés a l’enregistrement de semaine en semaine. Sauf si régulièrement on va voir dans enregistrement programmés et on applique la méthode de Mustafa .

Bon weekend

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour meesch,

Mustafa semble avoir trouvé la solution à votre question, est-ce bien le cas ?
Si oui, validez-la en meilleure réponse. :)

Fanny

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oui pour le moment, mais le software de la box devrait être adapter pour ne pas avoir ces marges d'enregistrement avant et après entre épisodes consécutifs

Christian.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

La vrai solution est le retour aux tableaux styles Voocorder et proximus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...