Box .évasion : en vaut-elle la peine ?

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce que Marcs veut dire je pense, ce n'est pas que ce soit un bricolage dur à réaliser mais plutôt qu'il s'agit d'une opération clairement déconseillée par le propriétaire de la box (VOO) et qu'une modification de matériel pourrait se retourner contre vous par exemple si votre box a un problème technique et qu'on accuserait cette manipulation d'en être la cause.....
perso, je suis même étonné que Roylion propose/conseille une telle "solution" sur le forum??
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
J'éditais mon message pensant votre réponse, j'y ai ajouter un lien vers un ancien sujet qui donne plus d'info (mais n'ayant pas fait la modif moi-même je ne peux vous en dire plus.

Merci pour le lien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
je n’ai rien proposé et n’ai rien conseillé, j’avais juste dit dans un post qui date de qq mois que j’avais mis un HDD de 2 TB car le disque original est trop petit.
Je n’ inciterai pas les gens à le faire sur le forum, vu que voo le « déconseille ».
@Marcs le mot « bricolage » est un peu mal choisi, c’est juste que voo ne propose pas de disques de plus de 500 GB à la vente, donc faut se débrouiller.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Marcs le mot « bricolage » est un peu mal choisi, c’est juste que voo ne propose pas de disques de plus de 500 GB à la vente, donc faut se débrouiller.

Bonjour Luc,

Je le concède, terme mal choisi mais qui signifie bien qu'il faut "adapter" un disque du commerce puisqu'il n'est pas possible de simplement faire l'échange d'un "disque voo" par un "disque du commerce".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui bah dans mon cas, je disposais d’un disque supplémentaire de chez VOO et donc comme il m’ appartient, je pouvais le démonter sans risques.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@topi : bien que roylion15 ait réussi à mettre en place cette solution sans souci grâce à ses grandes compétences, je vous déconseille d'en faire de même afin d'éviter, éventuellement, d'endommager votre box .évasion. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
roylion15, grâce à ses grandes compétences
houlaaaaaaaaaaaaaaa....attention Marie, tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute...😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha...
@XENA est jaloux maintenant !
@Marie S , merci pour le compliment ♥
Alors oui "grandes compétences" est peut être un peu exagéré, certes ce n'est pas donné à tout le monde de le faire mais bon ce n'est effectivement pas hyper "compliqué", enfin quand on est du métier.

Commenter