Profil de Haidane
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

vendredi 19 août 2016 12:00

Box .evasion buggue sans cesse.

Bonjour,

Depuis l'installation de la box .évasion, elle ne cesse de bugguer (elle s'éteint parfois toute seule sans raison apparente, elle se bloque alors il est impossible de zapper).

Nous devons plusieurs fois par semaine la débrancher/rebrancher du secteur électrique pour tenter de résoudre le problème, jusqu'à la prochaine "panne" de celle-ci.

Y a t-il des personnes qui ont rencontré ce genre de souci(s) ?


Bonne journée.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

D'après les informations que j'ai reçues, le changement de modem semble avoir résolu la situation, vous me le confirmez ? :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour procéder à une analyse complémentaire :)

En attendant ce contact, il serait sans doute utile de réinitialiser votre décodeur.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Tout les possibilités en notre pouvoir ont été épuisées, même l'option que vous proposez.

Etant donné que demain, un technicien passera changer le modem (il installera le Technicolor en lieu et place du Netgear CG3100 :D), je me demandais si les soucis de la box .évasion ne provenaient pas du modem.

On verra bien demain matin ! :?;)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 8 ans

Bonjour ou bonsoir Adrien,

Je (vous) confirme que les soucis sont résolus depuis le changement de modem :cool:. Je remercie ce gentil technicien qui a remis mon raccordement en conformité aussi bien en intérieur et en façade. Il est resté 1h mais ça en valait la peine ! ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour

J'ai le même problème. Le décodeur bug sans arrêt, il se coupe à chaque. Jusqu'au au moment où c'est écrit : "Patientez", sur le décodeur. En attendant, s'il y avait un enregistrement en cours, il se coupe aussi :( ou si c'est une émission qui a été "Redémarrée depuis le début", l’émission a eu le temps de finir :(

Bonne journée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@gaetangie : Un message d'erreur est-il présent (par exemple erreur 2020 ou 3060) lorsque le phénomène se produit ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Il me semble que non. Il m'a semblé qu'il coupait tout simplement.
Je porterais plus attention la prochaine fois.

Pour les codes d'erreur, j'en rencontre souvent le 8000 quelque chose lorsque je souhaite regarder une émission gratuite sous les 7 jours.

Mais pour le bug, non.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...