Résolu

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Afficher le premier message

29 commentaires

Badge +3
Bonjour,
D'après ce message, c'est une erreur sur les données d’enregistrement. Et j'ignore ce que cela signifie 🙂 . Cela peut être un bug dans le logiciel traitant les enregistrements, un problème dans la table de gestion du système des fichiers ou autre chose.

Un grand MERCI pour les info...Hyper pointu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Content que cela ai pu vous dépanner, pour le code 4028, il faudrait demander à un expert qui vous répondra certainement beaucoup mieux que moi, car moi c'est un Voocorder que je possède et ne connais rien à la Box Evasion :8
Bien à vous

Et ben un tout grand MERCI Monsieur ;)[/quote]

😳 de rien m'sieur 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour El Greko,

J’ai déplacé vos différentes interventions dans ce sujet afin de centraliser vos demandes à ce propos dans un même sujet, et afin d’éviter les doublons.

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre grâce aux différents conseils de nos experts ! 🙂

En ce qui concerne le code d’erreur 4028, il s’agit effectivement d’une erreur sur les données d’enregistrement qui vous a malheureusement fait perdre vos enregistrements 😞

Bonne journée !
le formatage du disque dur ne fonctionne pas j'ai le même problème et impossible d’enregistrer quoi que ce soit

Commenter