L
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 1 mai 2019 09:19

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Solution acceptée

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour, le problème est bien résolu, le technicien est venu hier, cependant pourriez vous vérifier si vous avez bien reçu les 2 dernières factures du mois d'avril car sur le site ce n'est pas encore inscrit, le paiement est parti vendredi matin donc c'est peut être normal mais je préfère demander merci, bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lizzie,

Une limitation ou coupure de ligne ne doit pas empêcher votre box de s'allumer. Vous n'avez par ailleurs pas encore été limitée pour impayé.

Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Oui le problème est toujours là

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

le problème est toujours là aujourd'hui aussi, vous n'avez pas encore eu le paiement mais il est parti aujourd'hui (les 2 factures) vais je rester tout le we sans télé?? :tired_face: je crois bien que c'est la box qui est défaillante

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Essayez de redémarrer votre box.

Si cela ne fonctionne pas, prévenez-moi au plus vite afin que je puisse vous envoyer un dépanneur.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

je l'ai déjà redémarré plusieurs fois mais rien à faire

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour lizzie

Pouvez-vous essayer de démarrer votre box sans le disque dur?

Le disque dur se situe sur le coté de la box (HDD), je vous invite à couper électriquement votre box avant d'enlever le disque dur. Un fois le disque enlevé, vous pouvez à nouveau brancher électriquement votre box.

Solution temporaire pour bénéficier de la télé ce week-end :)

Bien à vous

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour, merci beaucoup de votre conseil, malheureusement, je viens d'essayer et ça refait toujours pareil, boot++ et patientez, la seule chose qui change sans le disque dur c'est que ça le fait moins longtemps, après il ne se passe plus rien pendant 5 min puis il recommence et toujours rien,mon ecran tv reste noir, je ne sais même pas aller dans les paramètres ou quoi que ce soit

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Lorsque l’indication "Patientez" n'est plus présente sur la face avant de la box, pouvez-vous appuyer sur le bouton "Power" situé sur le coté droit de la face avant de la box évasion;

Suite à un reset électrique, la box évasion ne s'allume pas automatiquement.

En espérant vous avoir été utile !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Non, rien ne se passe, il faut vraiment qu'un technicien vienne je pense

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Je laisse Lionel S se charger du suivi de votre demande.

Je vous souhaite un excellent week-end :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

merci pareillement :wink:

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Rebonjour, pourriez vous svp me communiquer aujourd'hui une date pour que le technicien passe car cela dure déjà depuis 5 jours, et toujours pas de rendez vous, dsl mais je commence à perdre patience, je vais devoir encore attendre jusqu'à lundi pour avoir simplement une date de rendez vous?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lizzie,

Mon collègue Lionel S n'était plus présent hier soir.

Je viens d'essayer de vous joindre sur le numéro de téléphone présent dans votre dossier, sans succès. N'hésitez pas à me le communiquer par message privé. Je pourrai vous joindre avant 18h aujourd'hui.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lizzie,

Merci pour votre retour. :)

Pour le paiement, c'est normal. Il faut compter trois jours ouvrables pour que votre paiement apparaisse.

D'ailleurs, entre votre message de ce matin et le mien, je constate que le système a bien traité votre paiement. Vous êtes en ordre. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...