Profil de BERGERBLANC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 17 mars 2018 23:21

box évasion application

bonjour , je cherche info sur la boxe évasion et ses applications ,parce que j'envisage de passer a ONE

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Que voulez vous savoir sur ces applis ?
Il n’y a que quelques applications disponibles préinstallées au départ sur la box comme vootube, radioline, marmiton, météo etc .. rien de très interessant à mon goût. Le client ne sait rien installer d’autre de toute façon.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Il n’y a que quelques applications disponibles préinstallées au départ sur la box comme vootube, radioline, marmiton, météo etc .. rien de très interessant à mon goût. Le client ne sait rien installer d’autre de toute façon.


Bonjour,

Je suis assez d'accord avec roylion, j'utilise parfois vootube mais c'est moins pratique et convivial que le vrai YouTube.

Sinon, vous avez quel abonnement pour l'instant ? déjà la télé avec un décodeur ? certains client regrettent leur voocorder en passant à la box, moi qui n'ai connu que la box, je m'en satisfait pleinement.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

bonjour ,j'aie tjrs internet illimité et voocorder ,je me renseigne suite a une proposition commercial de chez VOO pour ONE

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je n'ai pas grand chose à ajouter :) Si vous souhaitez tous les détails de la box .évasion, n'hésitez pas à faire un tour ici!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...