Profil de Julien Bertrand
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 11 décembre 2019 11:44

installation d'une seconde Box Evasion

Bonjour, Lorsque que l on m a appelé pour venir chez VOO j ai demandé a celui ci pour avoir 2 décodeur enfin 2 Box Evasion et 1 Modem et je n'ai eu 1 Box Evasion d'installé, j'ai parler de mon problème a votre technicien qui ai venu installé cela chez moi mais il m'a répondu que il était noter 1 Box Evasion sur son travail et donc qu'il n'en installerai pas une 2e. Maintenant j'ai sonné en vos service ainsi que passer dans le magasin et l'on me demande de payer encore 110E de frais d'installation donc je ne suis pas d accord car l erreur ne viens pas de ma demande mais de celui qui a fait la demande par téléphone et fait le contrat. J'aimerais avoir une 2 Box Evasion et aucun frais d'installation car je trouve cela Honteux si cela est pas possible ce n'est pas grave je changerais d'opérateur et en informerai TEST ACHAT Bonne Journée Bien à vous BERTRAND Julien

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Tout d’abord, il est inutile de venir avec des menaces style Peste Achat, surtout avec ce genre de problème qui peut très bien être résolu avec de bonnes intention :)

Quand je lit :

Lorsque que l on m a appelé pour venir chez VOO

Vous … vous avez été accroché par un voleur de démarcheur … ils sont très productifs ces derniers temps …

Encore une fois, et si c’est bien de cela qu’il s’agit, sachez que les démarcheurs qui vous vendent n’importe quoi, sont des indépendants, qui n’ont strictement rien à voir avec les sociétés pour lesquels ils vendent leurs contrats.

Ce démarcheur a envoyé une demande chez VOO … qu’il a certainement très mal rempli, vu que pour lui, il n’y voit que sa commission …

Le technicien n’a fait que ce que on lui a demandé de faire, et en effet, il n’a pas le droit de by-passer cela.

Attendez patiemment que un “Officiels” ne passe sur votre post, vous verrez que ici, il y a souvent des miracles qui se produise ;)

juste être patient, ils / elles, ne sont que trois et ils ont aussi les réseaux (a)sociaux ;)

 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Julien Bertrand,

Je ne dispose pas de la moindre trace de votre demande de second décodeur, si ce n’est lors de votre appel le 11/12.

La demande qui a été formulée en novembre ne contient pas de trace d’un second décodeur, et le rapport du technicien ne mentionne pas que vous avez demandé un second décodeur non plus.

Ce qui m’étonne, c’est qu’un technicien peut très bien installer un second décodeur sur simple demande. Il doit alors appeler un service dont il dispose du numéro direct pour faire adapter le contrat immédiatement.

Ce n’est pas faute d’avoir cherché, mais je ne dispose pas vraiment d’élément allant en votre faveur pour justifier une nouvelle installation gratuite... :disappointed_relieved:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

????????en  Plus l’application my voo  ne va pas du tout  Mais l’argent sur mon compte se retire  magnifiquement bien et vite Pour ça y’a pas de problème !!! Reste on s’en fout J’ai jamais vu un service après-vente comme ça c’est honteux Ne me dites pas que ce n’est pas possible de me rendre les 50 € parce que là je vais vraiment m’énerver je vais porter plainte !!! Je suis très patient mais il y a des limites 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Oui 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@Lionel S pourrais-tu le contacter pour un Rendez-vous pour l’installation de sa seconde box .evasion?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...