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66  messages

vendredi 27 avril 2018 07:31

box évasion

Bonjour,

Depuis avant hier, je n'arrive plus à me connecter à internet et le catalogue à la demande ne fonctionne plus non plus, j'ai des messages d'erreurs : perte du signal, code 8015, code 2020, code 6015 etc...

Parfois j'arrive a me connecter au wi fi libre va voo homespot mais ça ne dure pas longtemps. J'ai touté vérifier, tout rebooter ça ne change rien. Sur le modem seuls deux lumières verte clignote en bas, parfois trois.

Que dois-je faire?

Merci

Solution acceptée

Apprenti

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66  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le problème est résolu, il s'agissait d'une pièce défectueuse.

Un grand merci au technicien qui est venu très rapidement et qui non seulement compétent mais très sympa.

Un grand merci à lui,

Richard

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Richard6711,

Un de mes collègues vous a contacté par message privé, et je vois que vous avez eu un dépanneur ce 28.
Rencontrez-vous toujours des soucis ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à en faire part à mon collègue qui vous a contacté par message privé :relaxed:

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