Résolu

Box en formatage


Bbonjour
Ddepuis hier notre box nous demande de formater seulement cela ne fonctionne pas donc nous sommes obligé d allumer la box en mode dégradé. Nous avons essayer de redémarrer aussi... nous avions eu le même soucis pour la.box d en hait ou la vous nous aviez envoyer un nouveau disque dur. Pourriez vous faire la même chose ? Ou dois je téléphoner ? Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Antoine L 24 décembre 2018, 14:22

Bonjour @Karen,

Dans un premier temps, je vous invite à enlever et à remettre le disque dur de la box .évasion (il est sur le côté gauche).

Si le souci persiste, nous remplacerons le disque dur de la box .évasion.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Karen,

Dans un premier temps, je vous invite à enlever et à remettre le disque dur de la box .évasion (il est sur le côté gauche).

Si le souci persiste, nous remplacerons le disque dur de la box .évasion.

Commenter