D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 21 avril 2019 13:46

Box bloque sur patientez

Bonjour, j'ai un souci avec ma box depuis 4jours.
Je ne sais pas ce qui se passe mais elle m'affiche "boot +" puis passe rapidement à "boot++" puis "patientez". Depuis 4jours, le seul message que j'ai sur la box c'est patientez. J'ai redémarrer. Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?


Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez suivi les pages d'aides de vooassistance ?

Comment rétablir les paramètres d'usine sur ma box .évasion ?

Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?

Si vous avez fait cela, votre box est peut-être défectueuse, vous pouvez téléphoner au support (essayer de les contacter au 078/ 50 50 50, je ne sais pas s'il y a une permanence pour ce long Week-end, mais ils sont généralement ouvert le Week-end jusque 21h30) ou attendre l'intervention d'un officiel du forum (mais pas avant mardi, Week-end de Pâques oblige).
Si la box est défectueuse, elle sera remplacée gratuitement.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

J'ai eu le même soucis que toi ce matin. J'ai éteins ma box et rallumer et tjs bloquer sur patientez. Après 4 tentatives infructueuses, j'ai éteins ma box via le bouton derrière, débranché du secteur et attendu 5-10 minutes. Ensuite j'ai reconnecter et rallumer ma box et après 30 secondes elle était à nouveau opérationnelle. Peut être le même soucis que toi. Si pas, contacté le service client pour un échange

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Don,

Pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Lionel S et Lodanum.

J vous remercie pour votre réactivité. Mes tentatives sont restées infructueuses.

Le service technique m'envoie un dépanneur. Il saura mieux que moi, régler ce problème sur place.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Don,

Je vois en effet que le dépanneur passera en première heure demain. À mon avis, il remplacera la box. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...