T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 5 novembre 2017 16:34

Bouquet panorama sur Box évasion et voobox

Bonjour
Ayant une box évasion un abonnement tatoo donc avec bouquet panorama, mes fils qui eux ont des voobox ne savent pas avoir les mêmes programmes que sur la box , pourquoi???? Chez la concurrence si vous avez un décodeur et que vous en mettez d'autres vous avez les mêmes programmes. Je trouve que l'on paye déjà assez chère et le service ne corresponds pas,

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le bouquet Panorama ainsi que le Cinepass ne sont disponibles que sur Evasion et Voocorder.
Ce serait un problème de compatibilité...

A voir ici : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/bouquet-panorama-non-dispo-sur-deuxieme-decodeur-11489

Cordialement.


X

Le Plus des Experts VOO :

Il s'agit de la fonction "second stream" vous permettant de bénéficier de vos abonnements TV sur tous vos décodeurs VOO (box .évasion, VOOcorder, VOObox et Carte TV Numérique). Si les conditions et abonnements TV disponibles évoluent, vous en serez tenu au courant :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Toussaint,

Il s'agit de la fonction "second stream" vous permettant de bénéficier de vos abonnements TV sur tous vos décodeurs VOO (box .évasion, VOOcorder, VOObox et Carte TV Numérique). Toutefois, il n'est effectivement pas encore possible de bénéficier du Bouquet Panorama, comme vous l'a indiqué MisterX.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction à ce sujet actuellement. Si cela évolue, vous en serez tenu au courant :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...