Résolu

Bouquet panorama disparu


Bonjour,

Le bouquet qui était actif (et l'est toujours dans mon espace client) n'est plus actif sur ma box. Je l'ai redémarrer sans succès, avez-vous une idée qui pourrait me dépatouiller? 🙂
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Meilleure réponse par Adrien 26 avril 2016, 13:03

@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? 🙂
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14 commentaires

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Bonjour, vous avez peut être reçu la mise à jour des chaines HD, dans ce cas elles ont bougés de place
Je me rends compte que j'ai pas été super détaillé dans mon soucis mais merci pour votre réponse. 🙂 En fait les chaines sont présentes mais j'ai le message "s'abonner à cette chaine" dessus.
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depuis la mise à jour, j'ai aussi "s'abonner à "mais les chaines restent visibles
Malheureusement moi non 😞
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Vous êtes certain d'avoir souscrit au bouquet panorama, ce n'était pas une offre provisoire?
Je l'ai activé via le décodeur la semaine dernière et je la vois bien dans myvoo.
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Hello,
Votre box Evasion est-elle toujours bien "connectée" à internet car les mises à jour des droits sont régulières et donc c'est une possibilité de panne ...Vérifier dans le diagnostic de la box que vous avez la connexion avec "WAN ACTIF".
Bonjour,

Je viens de vérifier et oui j'ai bien le message Wan actif dans la partie diagnostic.
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Il peut alors aussi s'agir d'un bug administratif, faut attendre qu'un expert Voo s'en occupe demain
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@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? 🙂
@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :)

Bonjour, je fais ça ce soir et je vous tiens au courant. 🙂
@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :)

Super c'est en ordre! Merci encore!
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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le reclassement des chaines, sur certaine chaine il me mets "s'abonner a"
Hors J'ai le bouquet panorama mais sur my voo impossible de le voir...
Merci beaucoup
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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le reclassement des chaines, sur certaine chaine il me mets "s'abonner a"
Hors J'ai le bouquet panorama mais sur my voo impossible de le voir...
Merci beaucoup


Comme pour liovec, j'ai relancé les droits de votre décodeur. Vous pouvez redémarrer votre box .évasion et me dire ce qu'il en est ? 🙂

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