Profil de liovec
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 24 avril 2016 15:44

Bouquet panorama disparu

Bonjour,

Le bouquet qui était actif (et l'est toujours dans mon espace client) n'est plus actif sur ma box. Je l'ai redémarrer sans succès, avez-vous une idée qui pourrait me dépatouiller? :)

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :)

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Bonjour, vous avez peut être reçu la mise à jour des chaines HD, dans ce cas elles ont bougés de place

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Je me rends compte que j'ai pas été super détaillé dans mon soucis mais merci pour votre réponse. :) En fait les chaines sont présentes mais j'ai le message "s'abonner à cette chaine" dessus.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

depuis la mise à jour, j'ai aussi "s'abonner à "mais les chaines restent visibles

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Malheureusement moi non :(

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Vous êtes certain d'avoir souscrit au bouquet panorama, ce n'était pas une offre provisoire?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Je l'ai activé via le décodeur la semaine dernière et je la vois bien dans myvoo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Votre box Evasion est-elle toujours bien "connectée" à internet car les mises à jour des droits sont régulières et donc c'est une possibilité de panne ...Vérifier dans le diagnostic de la box que vous avez la connexion avec "WAN ACTIF".

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier et oui j'ai bien le message Wan actif dans la partie diagnostic.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il peut alors aussi s'agir d'un bug administratif, faut attendre qu'un expert Voo s'en occupe demain

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :)


Bonjour, je fais ça ce soir et je vous tiens au courant. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :)


Super c'est en ordre! Merci encore!

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le reclassement des chaines, sur certaine chaine il me mets "s'abonner a"
Hors J'ai le bouquet panorama mais sur my voo impossible de le voir...
Merci beaucoup

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le reclassement des chaines, sur certaine chaine il me mets "s'abonner a"
Hors J'ai le bouquet panorama mais sur my voo impossible de le voir...
Merci beaucoup


Comme pour liovec, j'ai relancé les droits de votre décodeur. Vous pouvez redémarrer votre box .évasion et me dire ce qu'il en est ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...