C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 17 septembre 2019 09:48

Boot + puis Boot ++

Bonjour,

Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite.

J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout coupé de la nuit pour la rallumer ce matin. Rien n'a fait, elle continuait ce matin à agir de la même façon qu'hier soir. Je l'ai coupé pour la journée.

Est-ce qu'il va falloir la venue d'un technicien ou il y a moyen de régler le problème autrement ?

Merci :-)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

bonjour
si vous n'arrivez plus à l'allumer, donc sans voir l'écran je ne vois pas comment vous allez échapper au technicien....
par contre dernier espoir, ils savent la réinitialiser à distance je crois
peut-être qu'un officiel VOO peut tenter ca?


Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir ce qu'un officiel VOO me communiquera.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(

Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(

Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?


Bonjour, j'avais trouvé cette possibilité de solution sur un autre topic aussi et je l'ai essayé hier soir. Sans succès.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Camben Dans ce cas, je vous invite à tenter cette dernière manipulation. Si le décodeur reste bloqué au démarrage, comme le pense XENA, il faudra faire venir un technicien.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Je l'ai tenté aussi. Je n'ai même pas le temps de relâcher le bouton de démarrage, ma box passe directement de Boot + à Boot ++. Aucun petit carré blanc ne s'affiche. Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?


Bonjour,

Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)

Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans


Pour faire venir un technicien, je dois donc téléphoner ?
Bonjour,

Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)

Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)


Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car avant de communiquer par le forum, j'avais fait toutes les vérifications hier soir de ce qui s'était déjà fait auparavant. :-)

Merci pour votre réponse.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Est-ce que généralement la prise de contact par un membre voo officiel et un client est assez rapide ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (Lionel S et Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude :( Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Camben Les deux "Super Officiels" qui sont habituellement présents sur Le Forum étant absents aujourd'hui (Lionel S et Marie S), c'est un peu plus long que d'habitude :( Je vous contacte d'ici quelques minutes directement par téléphone :)

Merci Antoine.

Pouvez-vous me dire par mp quel numéro de téléphone ? Car si c'est celui de ma compagne, elle ne pourra pas vous répondre...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

C'est certainement celui de votre compagne, je vous envoie un MP :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...