P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 26 décembre 2018 23:05

Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez actuellement.
Je vois qu'il y a une intervention en cours dans votre rue. Une première partie des câbles qui étaient défectueux ont été changés. Il semblerait qu'il reste du travail à accomplir sur ceux-ci, mais vous devriez déjà pouvoir constater une amélioration.

Il faudra encore un peu patienter jusqu'à la résolution totale des saccades que vous constatez.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez actuellement :disappointed_relieved:
Je vois qu'il y a une intervention en cours dans votre rue. Une première partie des câbles qui étaient défectueux ont été changés. Il semblerait qu'il reste du travail à accomplir sur ceux-ci, mais vous devriez déjà pouvoir constater une amélioration.

Il faudra encore un peu patienter jusqu'à la résolution totale des saccades que vous constatez.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
et c est reparti pour la troisième soirée de suite.
on voit effectivement la différence. Plus que les 3/4 de l image pixelisé.

Ça progresse effectivement
Proximus contacté. j attends la proposition qui ne saurait tarder. Plus vraiment besoin de résoudre le problème il va se résoudre de fait. Il n y aura plus de client voo dans la rue.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

A l instant

A quand une résolution du problème ????

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez :disappointed_relieved:
Il semblerait que la panne qui vous touche soit plus coriace que prévu. Une intervention est en cours et planifiée pour terminer cet après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
rassurez vous rien n à changé. Image toujours aussi mauvaise ce soir.
vous vous moquez des clients! Arrêtez de vous excuser. Agissez! Je suis certain que rien n était planifié comme travail (vu personne dans le secteur). Un responsable peut il
me contacter? Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Je comprends votre frustration. Je peux vous assurer que nous faisons notre possible par le biais de ces interventions.
Celle-ci a à nouveau été prolongée aujourd'hui. Dans votre dossier, y est indiqué qu'elle doit terminer ce midi, comme vous avez pu le constater, elle semble coriace, donc il est possible qu'elle soit prolongée.

Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

BonSoir
mercie de me tenir au courant de l état d avancement de vos travaux !

Cordialement

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Une grosse modification de câble doit encore être faite en urgence, des autorisations sont en attente pour pouvoir creuser sur les voies publiques et remplacer 200 mètres de câble.

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
on est donc pas encore prêt d en voir la fin. Pensez à commander les 200m de câble avant d ouvrir on gagnera du temps En espérant qu on ne le remplace pas 4 fois comme ceux chez moi. Lol
Depuis les mois que cela dure je pense que de La patience , on a et que votre geste (???) sera équivalent à celle ci.
Bav

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
je me rappelle à votre bon souvenir.
Auriez vous des nouvelles à me communiquer ?
bav

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
toujiurs le même problème. Cela fait 6 mois maintenant que ça dure. Des promesses en l air. Merci de votre patience ! Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés. Mon c- -! Pour rester poli.
Et en plus, en comparant les offres VOO - PROXIMUS, je remarque que je pourrais économiser 5€/mois en changeant de pack. Depuis des années je suis passionnément en passant à TRIO WAHOO, j’économiserais 5€. Non???
VOus n avez même pas la décence de proposer le changement. C est limite de l escroquerie. Je vais d’ailleurs voir avec test-achat ce qui est possible de faire.

Bonsoir s il reste un administrateur sur ce forum.

C est vrai, si vous avez le même réseau que moi, vous ne savez peut-être pas lire les messages ,

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, vous êtes plus réactive que votre collègue.
Avec le option foot je pense que c est 5€.
Mais vu les problèmes d image non résolus depuis des mois, je pense que je vais résilier. Je vais payer plus mais aller sûrement à la concurrence. Le regarde pour les adaptations techniques
bonsoir

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Je constate que l'intervention que j'ai mentionnée mi-janvier a été clôturée et que le signal était revenu à la normale après cela.

Depuis 2 jours, une autre intervention a été planifiée dans votre région pour un souci de qualité détecté.
Je ne peux malheureusement, que vous demander de patienter le temps de la résolution de la panne à l'extérieur.

Pour ce qui est de votre abonnement Passionnément, lors de la sortie de nos packs toudoo, wahoo et tatoo, tous nos clients ont été avertis par une annonce avec leur facture lors de leur sortie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...