Bientôt ex-VOO !



Afficher le premier message

34 commentaires

Badge
re BonSoir
c est mon topic et le problème est bien décrit. Les photos sont suffisamment parlantes je pense.
Et en Semaine personne ne s en occupe .pas. Cela fait bientôt 6mois que c est comme çà. Ils compliqueraient cela passerait sûrement mieux. Rien que pour vous dire en face de chez moi il y a un couple de vieux. Ils ne savent même plus regarder une émission enregistrée le soir! C est quand même pas normal!
Enfin bon week-end
Désolé pour l'histoire du topic, je me suis trompé avec un autre participant, je viens de refaire le tour.

De toute façon, je ne sais pas plus vous aider, c'est vraiment du ressort de VOO, seuls eux peuvent solutionner votre problème ... c'est vrai que c'est long, je comprends votre frustration 😉

Les officiels ont un " V " dans leur avatar.
Niveau d'utilisateur 5
Rebonjour @Pristebi,

Je confirme l'intervention pour demain en après-midi entre 13h et 17h.
Le technicien fera les vérifications nécessaires et le signalement qu'il faut pour résoudre le souci de qualité que vous constatez.

Encore navré pour les désagréments.
Badge
Bonjour
je reçois à l instant un sms de Voo me signalant que les techniciens avaient effectués une réparation a proximité de mon domicile. Si cette réparation consiste en la fixation du coupleur au niveau du poteau, je peux vous assurer que cela n a pas tjrs été fait. S il s agit d une autre réparation, j attends de voir s il y a amélioration. Pour info, hier soir après le nouveau passage du technicien, les interférences ont étaient encore présentes en soirée.
wait and see !
bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Il y a eu 2 interventions. La première pour la fixation au poteau et la seconde pour un souci sur la rue, donc celui que vous nous aviez communiqué.
Le technicien qui est passé a demandé à ce qu'une intervention soit faite, comme je vous l'avais indiqué par téléphone. 🤓

Navré pour l'attente.
Badge
Rebonjour
pour la fixation sur le poteau ...
photo a l instant


Pour l autre intervention si c est la même chose...
courage! À bientôt
Bonsoir
Bonjour Pristebi,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des paroles en l'air venant de la part de VOO....

Bon courage!
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi et @chrscrsh,

Pardon, je me suis mal exprimé, les interventions sont planifiées, mais n'ont pas eu lieu !
Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai indiqué "qu'il y a eu" alors qu'hier, c'était bien indiqué comme "en cours".

Il faudra donc patienter le temps que celles-ci soient appliquées.
Encore navré pour ma formulation.
Badge
BonSoir
Au fil de temps vous me devenez de plus en plus Sympathique..
Si un jour Voo venait à finir par réparer cette foutu panne, (ce que je doute) je pense que vous me manquerez LOL
Maintenant pour restez sérieux, le problème est survenu depuis l installation du nouveau voisin. Sur le même poteau (non fixé je rappelle ) Il semblerait qu il joue en réseau comme mon fils. Il ne s agirait pas d’une saturation du signal à certains moments qui provoqueraient des perturbations ???
A réfléchir peut-être ...
Pour info, hier vers 23h qq perturbations
bonsoir

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies