Bientôt ex-VOO !


Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez actuellement.
Je vois qu'il y a une intervention en cours dans votre rue. Une première partie des câbles qui étaient défectueux ont été changés. Il semblerait qu'il reste du travail à accomplir sur ceux-ci, mais vous devriez déjà pouvoir constater une amélioration.

Il faudra encore un peu patienter jusqu'à la résolution totale des saccades que vous constatez.
Bonsoir
et c est reparti pour la troisième soirée de suite.
on voit effectivement la différence. Plus que les 3/4 de l image pixelisé.


Ça progresse effectivement
Proximus contacté. j attends la proposition qui ne saurait tarder. Plus vraiment besoin de résoudre le problème il va se résoudre de fait. Il n y aura plus de client voo dans la rue.
A l instant


A quand une résolution du problème ????
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez 😥
Il semblerait que la panne qui vous touche soit plus coriace que prévu. Une intervention est en cours et planifiée pour terminer cet après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Bonsoir
rassurez vous rien n à changé. Image toujours aussi mauvaise ce soir.
vous vous moquez des clients! Arrêtez de vous excuser. Agissez! Je suis certain que rien n était planifié comme travail (vu personne dans le secteur). Un responsable peut il
me contacter? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Je comprends votre frustration. Je peux vous assurer que nous faisons notre possible par le biais de ces interventions.
Celle-ci a à nouveau été prolongée aujourd'hui. Dans votre dossier, y est indiqué qu'elle doit terminer ce midi, comme vous avez pu le constater, elle semble coriace, donc il est possible qu'elle soit prolongée.

Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés.
BonSoir
mercie de me tenir au courant de l état d avancement de vos travaux !

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Une grosse modification de câble doit encore être faite en urgence, des autorisations sont en attente pour pouvoir creuser sur les voies publiques et remplacer 200 mètres de câble.

Merci pour votre patience.
Bonsoir
on est donc pas encore prêt d en voir la fin. Pensez à commander les 200m de câble avant d ouvrir on gagnera du temps En espérant qu on ne le remplace pas 4 fois comme ceux chez moi. Lol
Depuis les mois que cela dure je pense que de La patience , on a et que votre geste (???) sera équivalent à celle ci.
Bav

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