Bientôt ex-VOO !

Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez actuellement.
Je vois qu'il y a une intervention en cours dans votre rue. Une première partie des câbles qui étaient défectueux ont été changés. Il semblerait qu'il reste du travail à accomplir sur ceux-ci, mais vous devriez déjà pouvoir constater une amélioration.

Il faudra encore un peu patienter jusqu'à la résolution totale des saccades que vous constatez.
Bonsoir
et c est reparti pour la troisième soirée de suite.
on voit effectivement la différence. Plus que les 3/4 de l image pixelisé.

Ça progresse effectivement
Proximus contacté. j attends la proposition qui ne saurait tarder. Plus vraiment besoin de résoudre le problème il va se résoudre de fait. Il n y aura plus de client voo dans la rue.
A l instant

A quand une résolution du problème ????
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez 😥
Il semblerait que la panne qui vous touche soit plus coriace que prévu. Une intervention est en cours et planifiée pour terminer cet après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Bonsoir
rassurez vous rien n à changé. Image toujours aussi mauvaise ce soir.
vous vous moquez des clients! Arrêtez de vous excuser. Agissez! Je suis certain que rien n était planifié comme travail (vu personne dans le secteur). Un responsable peut il
me contacter? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Je comprends votre frustration. Je peux vous assurer que nous faisons notre possible par le biais de ces interventions.
Celle-ci a à nouveau été prolongée aujourd'hui. Dans votre dossier, y est indiqué qu'elle doit terminer ce midi, comme vous avez pu le constater, elle semble coriace, donc il est possible qu'elle soit prolongée.

Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés.

Commenter