Profil de furious2004
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 23 mai 2016 19:33

Bibliothèque de la box .évasion : noms sur les enregistrements

voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de programme soit enregistré aussi ??

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour furious2004,


Est-ce que vous effectuez vos enregistrements depuis le Guide TV ou est-ce que vous les planifiez vous -mêmes de façon manuelle ?

Est-ce que cela se produit sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines ? Pouvez-vous éventuellement faire le test avec d'autres chaînes ?

Je vous invite à consulter ce sujet du Forum qui traite justement de l'organisation de la bibliothèque de la box .évasion.

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

voila j'ai beau a enregistrer film ou émissions ou autre quand je vais dans bibliothèque y a aucun nom des film ou émission donc la galère pour moi savoir ce que je dois choisir !! si je veut voir le film je dois tout les démarrer pour trouver !!! comment faire que quand on enregistre le nom de programme soit enregistré aussi ??


En programmant avec le guide, sans modifier les réglages de l'enregistrement, il devrait bien garder bien le nom et l'image.
En modifiant la programmation par la suite, si nécessaire, l'image est perdue, mais pas le nom...

Ce n'est pas idéal, mais ça fonctionne en général.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Non je n'ai pas les noms !! J'ai que la chaine et la date

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Essaie de rebooter ta box (déconnecter fiche secteur -attendre 1 minute-rebrancher) des fois ça fait des miracles et puis ça ne coûte rien d'essayer :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

j'ai déjà fait, mon parrain c'est la même chose y a pas de noms sur les programme enregistrée...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tu as programmer un enregistrement par le guide, puis confirmer simplement, sans rien changer ?
Beaucoup de gens rajoutent automatiquement du temps en fin d'enregistrements, sans même y penser, mais c'est une modification qui fait "perdre" les informations.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

non je modifie car si je le fait pas j'ai pas tout le film ou l’émission, donc pas le choix

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Pour aller plus loin :


Ces deux articles ne précisent justement pas que les enregistrements programmés via le guide perdent le titre et l'image si on modifie les paramètres au moment de la programmation...

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

@ furious 2004

Il y a quelque part dans les réglages, paramètres d'usage, enregistrements, un endroit où on peut préciser les temps d'enregistrement avant le début et après la fin de l’émission enregistrée. Ces paramètres seront appliqué d'office à tous les enregistrements "confirmés" et "non configurés". Cela résoudra une partie du problème de vignettes, mais pas tout. pp. 37 et 38 du mode d'emploi.

Cordialement

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

@fredy

oui je sais mais comme lundi pour le catch il y avait 3 programme alors que ce n'est que 1 programme donc pas eu le choix que de le faire manuellement !! sinon je devait enregistrer 3 programme pour le meme sport !! c'est bizarre car quand j'etait sur proximus sur leur box aucun souci programme manuel ou pas le titre est toujours indiqué !! si dans 6 mois ca change pas je pense retourner sur proximus !! le souci c'est que j'ai voulu revenir sur voo pour le telechargement illimité mais bon si c'est pour avoir une box pas evoluer c'est dommage

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Ce problème de vignettes a été signalé de nombreuses fois, malheureusement on attend toujours une nouvelle version de soft sans rien voir venir. Cette année pour Pâques et la Trinité c'est foutu, peut-être que pour le premier anniversaire de la box ....:?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ce problème de vignettes a été signalé de nombreuses fois, malheureusement on attend toujours une nouvelle version de soft sans rien voir venir. Cette année pour Pâques et la Trinité c'est foutu, peut-être que pour le premier anniversaire de la box ....:?


Je parierais sur Noel, un an et demi c'est raisonnable :)

Il leur aura fallu 2 ans pour la mettre au point (oui je sais le terme est mal choisi) et autant pour corriger quelques bugs. Parce que ne vous faites pas d'illusion cette release n'en résoudra que quelques uns.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...