BeTV à la demande ne fonctionne pas correctement

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Depuis quelques jours “à la demande’” fonctionne mal ou pas du tout sur Betv. C’est “catalogue indisponible” ou “ce programme n’existe plus” alors que c’est une série dispo jusqu’en 2020…

De plus, à la demande, je regarde “La Guerre des Mondes”. Etant un peu dur d’oreille, je mets souvent les sous-titres. Sur cette série, ils apparaissent quelques secondes et disparaissent…

Quid ?

9 commentaires

Beaucoup de problèmes aussi avec Be à la demande depuis quelques semaines. L’image se bloque presque toutes les minutes pendant une ou deux seconde avant de repartir.

De plus, il faut souvent lancer plusieurs fois un film ou une série avant que cela ne fonctionne. Les premiers essais se terminant toujours ou presque par une erreur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonsoir,

Vous parlez de BETV a la demande sur un téléviseur ou bien via BETVGO ou Voomotion ?

Betv à la demande sur la box évasion

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Betv à la demande sur la box évasion

Un instant,  je teste chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Hello

Je viens de tester depuis mon Voocorder, je n'ai pas Evasion.

Sur les 3 premiers épisodes de Guerre des Mondes.

Lancement sans problème , changement de langue et sous-titres OK et parfaitement synchronisés. 

Avance rapide, recul rapide , saut avant et arrière sans aucun problème. Aucune perte de synchronisation des langues et sous-titres.

Ils donc possible que ce soit un problème propre a EVASION ou un problème limité à votre zone. Moi je suis sur Liège THL.

Quoi qu'il en soit je signale votre problème à un officiel de Voo qui seront présents demain à partir de 9 heures. 

Vérifiez que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil pour que les officiels puissent ouvrir un ticket dans votre dossier. 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus ce soir.

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Je suis sur Chaudfontaine...le problème est toujours présent sur “La guerre des mondes”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Thiry,

Navré pour le délai de réponse. Le souci est-il toujours présent ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Oui et c’est vraiment étrange, les st apparaissent, disparaissent...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello @Thiry,

Si j’ai bien compris, c’est donc en V.F. avec sous-titres que ces soucis se présentent. Je n’ai rien constaté lors de mon test aujourd’hui.

Ceci dit, depuis le temps, il est fort probable que cela ait été finalement corrigé.

Si vous avez toujours le souci de votre côté, tentez peut-être une réinitialisation de votre box .évasion.

Commenter