J
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 3 août 2018 21:55

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour,

Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment.
Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir.

Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le 3em épisode n'est pas disponible... On voit pourtant tout les autres épisodes de la saison 1 (du 4 au 13)

Vous pouvez fixer le problème?
Si oui, quand?

Est-il possible d'avoir les coordonnées de BeTV, numero de telephone direct, adresse postale etc...

Cordialement.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Chez moi aussi l'épisode S1E03 de 6 Feet Under est revenu.

A noter que l'intégrale de The Crossing passe demain après-midi, à partir de 15h, sur Be Séries, comme déjà signalé ailleurs. Attention, les épisodes 3 et 4 disparaissent après-demain du catalogue à la demande

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

J'ai regardé l'intégrale de 6 Feet Under sur Be tv au mois de juillet. Excellente série. L'épisode 3 de la saison 1 était bien là mais effectivement il n'y est plus. J'espère qu'il reviendra vite, maintenant que vous l'avez signalé.

Ce n'est pas si rare qu'il y ait des intégrales sur Be tv à la demande. En ce moment, il y a aussi Banshee. Avant, il y a eu les Sopranos, The Wire, Games of Throne,...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

J'ai regardé l'intégrale de 6 Feet Under sur Be tv au mois de juillet. Excellente série. L'épisode 3 de la saison 1 était bien là mais effectivement il n'y est plus. J'espère qu'il reviendra vite, maintenant que vous l'avez signalé.

Ce n'est pas si rare qu'il y ait des intégrales sur Be tv à la demande. En ce moment, il y a aussi Banshee. Avant, il y a eu les Sopranos, The Wire, Games of Throne,...


je disais rare... Car il y a beaucoup de série incomplète. On voit souvent des premières saisons dont il manque les premiers épisodes etc... Beaucoup de série ou il manque les premières saisons etc....
je ne comprends pas le but de supprimer les premiers épisodes de certaines série...

ils devraient laisser les saisons complète plutôt que de limiter les premiers épisodes dans le temps...

ensuite il est vrai qu'on a qq série comme banshee qui reste la pendant des lustres...
par contre ils ont supprimer westworld saison 1 pendant qu'on commençait et donc on se retrouve sans la suite avant de commencer la saison 2.

pour un abos qui coute 300€ par an.... C'est triste d'avoir des restrictions dans le temps je penses. Surtout lorsqu'on bosse et qu'on a pas le temps de regarder des séries tout les jours.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Johan_,

Vous n'avez toujours pas accès à l'épisode 3 ? Nous venons de vérifier de notre côté et il apparait bien dans le catalogue VOD de Be tv. Pouvez-vous redémarrer votre box .évasion ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Juste pour info, l'épisode 3 semble être visible dans voomotion également.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour Johan_,

Vous n'avez toujours pas accès à l'épisode 3 ? Nous venons de vérifier de notre côté et il apparait bien dans le catalogue VOD de Be tv. Pouvez-vous redémarrer votre box .évasion ? :)


Je viens de vérifier et je confirmes, l'épisode 3 est maintenant accessible. Merci.
Quelle était l'erreur?

Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous supprimez les premiers épisode de certaines serie au fur et a mesure, exemple avec "The Crossing" qui ne donne plus acces au 2 premier épisode et donc impossible de commencer cette serie. Beaucoup de serie sont dans la meme situation, ce qui limite le nombre de serie au total.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

A noter que l'intégrale de The Crossing passe demain après-midi, à partir de 15h, sur Be Séries, comme déjà signalé ailleurs.


Merci pour l'info.
Mais honnetement, je preferes regarder film et serie pendant mes temps libre.
Vu le prix qu'on paie, je trouve cela ridicule de devoir regarder une serie au plus vite sous peine de voir disparaitre les premiers episodes...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez enregistrer demain tous les épisodes de The Crossing et les regarder quand vous voudrez.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez les enregistrer et les regarder quand vous voudrez.


Si je dois enregistrer toutes les series que je veux voir... le disque dur du box evasion est insuffisant.
et on sait tous la lenteur du systeme lorsque le disque dur sature

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans



Si je dois enregistrer toutes les series que je veux voir... le disque dur du box evasion est insuffisant.
et on sait tous la lenteur du systeme lorsque le disque dur sature


Bonjour,

Si vous êtes un "gourmand" vous pouvez aussi envisager de remplacer le disque d'origine par celui de 500Go disponible en boutique voo à 75 euros si ça n'a pas changé.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans



Si je dois enregistrer toutes les series que je veux voir... le disque dur du box evasion est insuffisant.
et on sait tous la lenteur du systeme lorsque le disque dur sature
Bonjour,

Si vous êtes un "gourmand" vous pouvez aussi envisager de remplacer le disque d'origine par celui de 500Go disponible en boutique voo à 75 euros si ça n'a pas changé.


J'ai une question pour vous...
Vous etes d'accord de payer toujours plus pour avoir de moins en moins?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai une question pour vous...
Vous etes d'accord de payer toujours plus pour avoir de moins en moins?


Pouvez-vous précisez le sens de votre remarque ?
Dites-moi en quoi le fait de vous informer qu'il existe des disques plus gros vous fait penser que je serais près à payer plus pour avoir moins ?

Et ou voyez-vous une diminution des services ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Avec un disque de 2 TB, jamais de souci de disque plein !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans


J'ai une question pour vous...
Vous etes d'accord de payer toujours plus pour avoir de moins en moins?
Pouvez-vous précisez le sens de votre remarque ?
Dites-moi en quoi le fait de vous informer qu'il existe des disques plus gros vous fait penser que je serais près à payer plus pour avoir moins ?

Et ou voyez-vous une diminution des services ?



Ma question était dans le sens ou on propose des solutions intermédiaires qui me demande de remplir le disque dur (connu pour etre problematique sur les decodeurs et donc diminution de services car menu system plus que lent voir inutilisable lorsque que le disque sature) ou alors acheter un disque dur en plus (donc payer plus)...

Mais on n'evite la question principal qui est:
Pourquoi ne pas laisser les saisons de serie tv complete plus longtemps (voir toujours)?


Avec un disque de 2 TB, jamais de souci de disque plein !


On peut utilisé un disque dur qui ne vient pas de chez voo?
une adresse voo pour les details?
Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pas de détails ou de support voo pour cela, juste pour dire que c’ est possible de mettre un disque de plus grande capacité dans le tiroir Évasion quand on sait bricoler...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...