O
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 7 février 2016 15:07

Avance rapide / sélection d'une date pour programmer un enregistrement

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la box .évasion, je ne parviens pas à trouver comment procéder aux deux points suivants, comme c'est faisable sur le voocorder :

- lorsque j'affiche la grille des programmes, comment puis-je passer à un autre jour pour, par exemple, programmer un film dans trois jours ? Pour ceux qui connaissent, c'est possible dans le voocorder avec le bouton rouge et le bouton vert (un jour en avant, un jour en arrière).

- lorsque l'on regarde un film, n'est-il pas possible d'utiliser une avance rapide, par exemple de cinq minutes en cinq minutes comme dans le voocorder, sans devoir utiliser la fonction « avance rapide » qui va en 2x, 4x, etc.?

Merci pour votre aide,

Onit.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Onit et bienvenue sur le forum

Pour une avance plus rapide dans la grille il faut maintenir appuyée la flèche vers la droite pour avancer, ou vers la gauche pour reculer. Au début on a des sauts de quelques heures, puis des sauts d'une journée. Ce n'est pas facile à maitriser, mais c'est tout ce qu'il y a.

Pour des sauts dans la vision d'un programme enregistré, c'est également les flèches droite - gauche, la durée du saut est paramétrable quelque part dans les Préférences/réglages - Paramètres d'usage..

Cordialement

Frédy

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...