Résolu

Aucune chaine sur la box evasion

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour, je viens de rentrer après 3 mois d'absence chez moi. En allumant la télé, je me suis aperçue qu'aucune chaine ne fonctionnait hormis la 3. Pour les autres il y a un écran noir noir accompagné du message "s'abonner à cette chaine". J'ai vérifié tous les branchements et il n'y a aucun problème à ce niveau là. De plus, internet fonctionne très mal même pas du tout (je suis obligée de faire un partage de connexion via mon téléphone). Qu'est ce que cela pourrait il donc être ? (Je ne suis plus joignable au numéro de téléphone indiqué sur mon compte mais je ne sais pas comment le modifier).

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 12 septembre 2018, 22:43

bonjour
les droits de la box ne sont plus actifs
le simple fait de rebrancher l'internet dessus devrait régler le problème dans les heures qui viennent
éventuellement, éteignez la puis rallumez la
pour voir si l'internet lui parvient bien vous devez voir 2 petites flèches verticales + 2 horizontales sur l'écran de la box
pour modifier votre profil forum vous cliquez sur votre avatar (votre photo) puis sur "profil" puis sur "modifier mon profil" et vous rajoutez votre numéro actuel
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
les droits de la box ne sont plus actifs
le simple fait de rebrancher l'internet dessus devrait régler le problème dans les heures qui viennent
éventuellement, éteignez la puis rallumez la
pour voir si l'internet lui parvient bien vous devez voir 2 petites flèches verticales + 2 horizontales sur l'écran de la box
pour modifier votre profil forum vous cliquez sur votre avatar (votre photo) puis sur "profil" puis sur "modifier mon profil" et vous rajoutez votre numéro actuel
J'ai finalement réussi à "réparer" en suivant les indications sur le même sujet sur le forum!

Commenter