Profil de culotphil
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 8 mars 2019 07:03

Associer ma télécommande VOO a ma télévision

Bonjour
Je viens d’acheter une télévision Médion LIFE X 14907 (32029) et je ne parviens pas à lier la télécommande de ma box évasion avec la télévision. J’ai suivi la procédure de Voo et je peux éteindre la télévision mais je ne peux pas l’allumer
Pourriez-vous me venir en aide, je vous remercie.
Philippe

Solution acceptée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour. J ai eu le même soucis et j ai trouvé la solution. Il suffit de réinitialiser la télécommande et ensuite la synchroniser à la télé. Voici le lien :

https://assistance.voo.be/fr/television/evasion-reinitialiser-telecommande

Sur cette page vous suivez la procédure et ensuite un peu plus haut vous cliquer sur le lien rose pour synchroniser à la télé ou cliquer sur le lien suivant

https://assistance.voo.be/fr/television/evasion-activer-mode-radio

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour culotphil,

Est ce bien cette manipulation que vous avez suivie pour appairer votre télécommande ? :relaxed:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Oui c’est bien cette manipulation que j’ai faite

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Ok je vous remercie je vais de nouveau essayer, je vous dirais si cela fonctionne

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour culotphil,

Avez-vous réessayé quelques fois ? Est-ce en ordre ? :nerd:

Bonne après-midi.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Oui j’ai réessayé plusieurs fois et je peux éteindre la télévision mais je ne sais pas la rallumer.
Je crois que je vais laisser l’affaire comme ça. Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin d’après-midi

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour culotphil,

Pour allumer la télévision, cela dépend de la manière dont elle réagit : il faut parfois appuyer un peu plus longtemps sur le bouton ou appuyer sur "AV". :relaxed:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Je ne parviens pas à allumer la télévision pour l’éteindre pas de problème
je vous remercie pour vos conseil que j’essaie de mettre en pratique mais rein ne fonctionne
Je me contente donc de me servir e la commande de la télévision pour l’allumer.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour culotphil,

N'hésitez pas à essayer à plusieurs reprises comme indiqué plus haut. Cela devrait fonctionner. :nerd:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Krys0811,

Merci pour l'aide apportée à culotphil qui n'hésitera pas à revenir dans le sujet pour nous dire si cela fonctionne ou non ! :relaxed:

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...