Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

jeudi 25 février 2016 15:51

Applications Box.Evasion

Il serait tant que Voo se bouge le popotins car Proximus si j'ai bien compris, eux proposent déjà Netflix !
Et puis l'application Youtube, enfin son sosie, que ça m'énerve de devoir à chaque fois être obligé d'aller sur le net pour activé mon compte a chaque fois que je veux l'utiliser. Une fois qu'on s'est identifié, cela devrait être bon et puis c'est tout !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Netflix a signé une exclusivité avec Proximus donc... De plus voo propose déjà des séries via betv. Et enfin netflix est quand même disponible sur pas mal de support (apple tv, PS3-4, wii, certains disque dur multimédia et sur pas mal de nouvelle smart tv.)

Donc autant sur la qualité des applications il y a de l'amélioration a faire, autant sur netflix cela ne me dérange pas trop.

Mais j'avoue ne jamais utilisé les applications car youtube entre autre fonctionne nettement mieux sur appletv par exemple.

Mais ça viendra, la box est jeune, la société aussi, comparé à Proximus c'est encore un bébé.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 8 ans

la box est jeune, la société aussi, comparé à Proximus c'est encore un bébé.


Ok, Mais alors il ne fallait pas faire autant de propagande au lancement de la Box.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

La société Proximus (Belgacom) est bien plus ancienne que VOO, mais si ma mémoire est bonne l'application TV est plus ancienne sur VOO (Brutélé ou autre) via la télédistribution.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

la box est jeune, la société aussi, comparé à Proximus c'est encore un bébé.


Ok, Mais alors il ne fallait pas faire autant de propagande au lancement de la Box.


bah ils ne vont pas la cacher non plus :) Et de mémoire il n'ont pas vraiment insister sur les applications vu que ceux qui n'ont pas de connexion internet ne peuvent pas en profiter.

J'ai vu des dizaines de pub pour Proximus et le retour en arrière de 36h gratuit, mais il a fallut que je parle avec un abonné pour savoir que on ne pouvait pas avancer en rapide une fois le retour en arrière enclenché (sans payer) et que cette fonction n'était dispo que sur les chaines Belges.

C'est pareil ici, les applications (pour le peu que je les utilise) ont l'air de fonctionner (même si netflix n'est pas là et que youtube ne fonctionne pas comme tu l’espérais).

Mais je suis sur que voo arrivera à faire fonctionner youtube aussi bien que sur la box de Proximus dans le futur, mais quand ça ça reste une énigme.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

La société Proximus (Belgacom) est bien plus ancienne que VOO, mais si ma mémoire est bonne l'application TV est plus ancienne sur VOO (Brutélé ou autre) via la télédistribution.


Je pense aussi, mais quand Proximus a lancé son décodeur, il avait une grosses avance par rapport au voocorder. Avec l'arrivée de la Box evasion, on peut dire a peu de chose prêt que le retard est rattrapé.

Mais je reste persuadé que Proximus a une manne financière plus élevée pour le développement de ses appareils. Rien que en client potentiel c'est le double. Le jour ou telenet et voo ou tout autre société ne feront plus qu'une, cela pourrait peut-être améliorer ça :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Mustafa
Tu n'as pas choisi le meilleur exemple avec le replay de Proximus car VOO a fait pire ,
Une pub pas possible concernant le replay lors du lancement de la box Evasion qui annonçait en gros caractères et en lettres de feu que l'on pourrait revoir les programmes jusqu'à 7 jours en arrière sur une cinquantaine de chaînes. Évidemment tout le monde (et moi le 1er) c'est dit waow 50 chaines sur 70 évidemment nous avons pensé aux chaînes les plus regardées les chaines belges et françaises (TF1, FRANCE 2, ...) . Au final dans l'offre de base aucune chaîne ne propose le replay sauf les chaînes RTBF et RTL mais uniquement en SD et en payant dans 90% des cas.
Je sais que c'est un problème de droits mais VOO le savait et ça ne les a empêché d'entretenir le flou sans préciser les chaînes disponiles en replay et les conditions (gratuit-payant) et de nous le vendre en nous laissant croire que !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je suis d'accord avec toi et je reste persuadé que c'était volontaire commercialement parlant.

En fait les 2 ne peuvent pas normalement être comparé.

D'un coté la fonction redémarré valable sur 90% des chaines mais uniquement sur l'émission en cours peut-être comparé au 36h de Proximus. L'idéal serait bien sur de combiner les 2 pour avoir le produit parfait.

De l'autre la fonction "7jours" qui a à tort été comparé (et ce à cause de voo) au replat 36h de Proximus, alors que c'est tout simplement de la VOD comme il y avait sur le voocorder, mais présentée différemment.

Ma comparaison avait un seul but, montrer que, commercialement parlant, aucune société ne va vendre un produit en mettant en avant ses défauts.
Et ici, si on reste dans le sujet netflix et applications évasion, il n'y a pas pour moi de mensonge de la part de voo,

Mais je ne suis pas un bon exemple car ma box ne me sert que pour regarder la TV et enregistrer. Tout ce qui est à coté (media center, applications,…) je les utilisais déjà bien avant sur d'autres appareils avec succès. Et dans mon cas le produit est réussi vu qu'il fait ce dont j'ai besoin.

En même temps au final on fait un long débat jusque parce que l'application netflix n'est pas sur la box (ce qui est le sujet de départ quand même), on commence quand même à être très fort hors sujet :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

onze mois plus tard VOO est toujours a la ramasse !!! quand son application marche c'est d'une lenteur et non convivialite extreme .. :=((((

et en fait autant continuer a dire qu'il n'y a aucune application ...

mais pourquoi ne pas donner un acces au net via un browser ???? cela ne me semble pas complique au 21eme siecle lorsque la box est deja connetee a internet !!!:@:@

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Waouhh .... Eric Overtus c'est dit que aujourd'hui, c'était son jour de critique ... LoooL

Comme dit dans un autre post ... regarder les autres fournisseurs, car c'est vraiment pas mieux du tout .... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

et alors , est-ce une raison pour ne rien dire ???? plutot que des banalites ou se satisfaire du mediocre ... VOO se prend toujours pour meilleur que les autres mais ce n'est pas le cas ! en tout cas ils ne sont pas bon

de fait un peu plus de concurence ne ferait pas de tort , et cela ferait baisser aussi les prix car en Belgique ils se sucrent sans probleme

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Eric Overtus,

Rien ne vous empêche d'aller faire une visite de courtoisie ailleurs .... :)

Tiens, je vous propose de prendre un abonnement Tuttimus chez Proximus .... et d'aller y jeter ensuite votre fiel dans leurs forum ... ou d'ailleurs, je vous garanti un accueil des plus chaleureux .. si si .. vous verrez, avec de tel commentaires, vous y serez accueilli à bras ouvert .... :)

D'ailleurs, une fois votre accueil effectuer chez eux, et votre analyse qui sera très vite fait, je vous propose d'aller voir ... heu ou au fait .... y a plus personne LoL

Juste pour votre gouverne, les FAI sont régulé par notre magnifique gouvernement, qui ne demande qu'à se sucrer sur votre dos .... donc, si vous avez des griefs, aller dire un petit bonjour avec une petite couque à notre ami Michel ... qui se fera un plaisir de contacter et de remettre le régulateur à sa place et de vous offrir un accès gratuit ... LoL


@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

moi je pense plutot a nos admirables ministres wallons , car VOO c'est quand meme TECTEO NETHYS

et donc ce -tres- cher Stephane Moreau , mais c'est sur lui il sait comment tirer parti de sa societe ... il est d'ailleurs le premier a se sevir en caisse et a payer son conseiller D Weekers avec ces deux la il y a de quoi payer quelques developpements

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

PTMDR .... mais tu en a que sur VOO toi ....

STP ... regarde aussi chez les autres, c'est du pareil au même, juste que les casquettes sont différentes .... Proximus est bien géré par des incapables du gouvernements ... c'est donc pas mieux du tout ... LooooL

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

LooooL

LooooL, ça veut dire laughing out out out out loud ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

LooooL

LooooL, ça veut dire laughing out out out out loud ?


Hahahaha ... non cela veut dire simplement ça .... ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...