Profil de Saulitude
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 1 janvier 2017 08:40

Amélioration de la box évasion : pouvoir éditer la durée de la vidéo après l'enregistrement

Bonjour,
Sauf erreur, il ne semble pas possible d'éditer les vidéos enregistrées pour ne conserver que les portions qui nous intéressent ou simplement faire en sorte que le début corresponde exactement au début de l'émission enregistrée. Fonction à prévoir...
André Rombauts

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Avant tout, bonne année 2017.

En effet, la Box Evasion n'est qu'un simple enregistreur. On ne peut pas modifier l'enregistrement (couper les pubs, modifier le titre, etc...). C'est dommage mais la box couterait plus cher si elle avait toutes les fonctions disponibles sur un enregistreur classique.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Implémenter cette simple fonction est de la programmation basique. Si la box enregistre, elle peut réenregistrer de 01:00 à 10:00...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela...
Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Ce n'est certainement pas aussi simple que cela...
Un enregistrement comporte des indexs et diverses infos qui devraient être réencodées par la box je doute que son petit SOC permette d'en faire une plateforme d'édition vidéo ...

Oui, mais pas la totalité et pas de réencodage proprement dit. Je ne connais pas l'intérieur de "boite" et ne suis pas compétent pour juger, mais ce serait un réel plus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'avais déjà fait une proposition du genre mais sans réellement effacer les surplus, seulement en mettant une balise sur le début de l'enregistrement sur la box (opération manuelle à faire par l'utilisateur).

Ca ne semble pas possible, mais on m'avait peut-être mal compris quand j'en ai parlé :8

Toujours est-il qu'ils gardent nos remarques en mémoire et qui sait, peut-être l'envisager pour une prochaine mise à jour ou pour le prochain décodeur :8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Yates 

Non pas possible sur la box.

Attention aussi que vous utilisez les techniques chères aux spammeurs d'intervenir sur un ancien sujet et avec une réponse sybyline pour peut-être ensuite y ajouter des liens douteux et de toutes façon interdits par la charte du forum, si c'était le cas vous seriez immédiatement banni.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Yates Je vois que vous avez parlez d'applications douteuses, dont une avec un lien, sur deux sujets différents. J'ai modifié le commentaire contenant le lien. Si cela se reproduit, vous serez banni.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...