Profil de DidierJ
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 5 octobre 2016 22:11

Affichage trop petit sur la box évasion

Aussi bien sur l'écran de la box que sur celui sur la télévision, les caractères affichés sont trop petits. A corriger sur les prochaines versions

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

On en prend bonne note, DidierJ :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Quand on sélectionne un programme à la demande, on voit un menu (par exemple info, regarder, bande annonce, similaire) et une image, qui souvent est l'affiche du programme. Je me dis que ce serait bien de donner la possibilité de voir l'image en plein écran.

Oui, c'est un détail. Mais ce sont aussi des détails qui rendent la vie plus belle. Il y a quelques années, j'étais ce qu'on appelle un cinéphile, j'écumais les salles de cinéma et regarder les affiches en grand format, ça faisait partie du plaisir. Aujourd'hui, je ne vais plus jamais au cinéma, je me trouve beaucoup mieux devant ma télévision avec la possibilité de regarder ce que je veux quand je veux sans devoir subir les bavards et les mangeurs de pop-corn.

Mais ça me ferait toujours plaisir de regarder les affiches.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

On en prend bonne note, DidierJ :)


Bonjour Tiou,
J'avais déjà émis ce problème il y a plusieurs mois,:)
Bien à toi.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Par contre je ne suis pas partisan d'un affichage plus grand sur la box elle-même. J'ai déjà collé une étiquette noire sur le témoin d'allumage qui est juste au-dessus du sigle Voo du côté droit de la face avant de la box évasion. Je ne voudrais pas devoir faire ce que je faisais sur l'ancien modèle du décodeur de Proximus, à savoir poser un carton noir sur toute la largeur de la face avant, en laissant juste un trou pour que la télécommande puisse agir (je sais que chez Voo ça marche aux ultrasons et qu'il ne faudrait même pas laisser de trou). Ils l'ont bien compris, chez Proximus, leur nouveau décodeur n'affiche plus que deux tout petits points très faiblement lumineux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

A moins de prévoir une prochaine box entièrement paramétrable (mais forcément plus chère), il y aura toujours des mécontents.

Les uns se plaignent que l'écran de la box est trop lumineux alors que d'autres pestent car ils n'arrivent pas à voir ce qui est affiché;
Certains critiquent le fait qu'à l'écran de la télé les icones des chaines sont trop petits pendant que d'autres reprochent que ces icones masquent trop l'image.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne reproche rien et je ne demande surtout pas qu'on change la taille des images. Je dis juste, et sans y accorder plus d'importance que cela, que ce serait sympa de pouvoir cliquer sur les images afin de les voir en plein écran (et dans ce cas, sans rien voir d'autre à ce moment, un peu comme quand on regarde une affiche à la devanture d'un cinéma).

Quant à l'affichage de la box, je ne m'en plains pas du tout, il me plaît comme il est. J'ai eu un petit soucis avec le témoin d'allumage, j'ai résolu le problème et j'en suis satisfait.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

bonjour
je viens de recevoir une évasion pour remplacer le recorder , c est que l on est dans un autre monde ( en bien :) ) , le recorder est dépasser , soit

la renumérotation des chaines perso 10/10
encore un petit effort pour une mise a jour au niveaux de la grandeur des icônes de chaines que l on pourrait modifier dans préférence ( petit , moyen , grand ) ou régler le pourcentage comme un pc a convenance de l utilisateur :) et la , la box évasion serait " une perle "
a méditer .

on va surement me répondre "On en prend bonne note" :)
sur ce , bonne vision .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...