Affichage des programmes à la demande

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
A la demande, l'Evasion n'affiche plus qu'une vignette identique dazns les écrans de recherche..Cela complique cette dernière, plus d'image de série ou de film...
De plus, le temps d'affichage est très long...

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Thiry,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous faire une photo de ce qui s'affiche et l'envoyer ici ? 🙂

Merci !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Voici...pas d'image du film mais une dia identique partout...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Thiry : pouvez-vous aller dans les programmes à revoir et le catalogue VOD (autre que celui de Be tv) pour voir s'il y a le même souci ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Je viens d'y aller. Le phénomène est partiel sur le catalogue VOD et le module à revoir. Le délai d'affichage est un peu moins long que sur BETV mais reste important.

La plupart des fenêtres affichent la même dia, mais certaines affichent une image du film ou de l'émission.

Ce problème n'est pas vital mais il rend la navigation plus lente et difficile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Thiry : pouvez-vous débrancher votre box .évasion, attendre 30 secondes et la rebrancher ? Si cela ne fonctionne pas, je vous invite alors à réinitialiser votre box .évasion en conservant vos enregistrements 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
OK, je le ferai ce soir (plus le temps maintenant). Merci et bien à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J'ai réinitialisé

ma box, sans effet...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
En réalité, idem sur mes 3 Evasions (chambre, cuisine, salon)...
Même problème pour moi. Uniquement des vignettes identiques et temps de chargement très long.
Chez moi aussi, il ne reste que des vignettes passe-partout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si ça le fait sur les 3 box Évasion probablement que ce ne sont pas les box en cause ...
On dirait un problème de serveurs voo ..
Votre modem a t-il bien été redémarré , coupez le 5 minutes et le rallumer
Le modem et la box évasion ont évidemment été redémarrés. A plusieurs reprises même. Le problème durant depuis au moins deux semaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Le fait de ne pas avoir les images mais que des vignettes posent-ils un souci pour visionner le programme ? Ou cela fonctionne tout de même ?

On va faire une analyse pour comprendre pourquoi certains d'entre vous n'ont pas accès à ces images 🙂

@John-Ren : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que l'on puisse faire l'analyse pour vous aussi ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Cela fonctionne tout de même mais la recherche est moins commode...
Bonjour à tous,

Le fait de ne pas avoir les images mais que des vignettes posent-ils un souci pour visionner le programme ? Ou cela fonctionne tout de même ?

On va faire une analyse pour comprendre pourquoi certains d'entre vous n'ont pas accès à ces images :)

@John-Ren : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que l'on puisse faire l'analyse pour vous aussi ?

Voilà qui est fait, mon numéro de client est enregistré.

On peut toujours visionner le programme mais la recherche est bien plus compliquée. Et l'affichage est très lent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Il y a bien un souci pour le moment avec les vignettes sur la box .évasion. Le point commun entre vous est le fait de n’avoir que la télévision numérique chez VOO et donc un modem qui ne sert que pour les droits des chaines et pour les informations de la VOD (le streaming en lui-même passant par le câble coaxial de la box .évasion).
J’ai rajouté vos 3 cas @John-Ren @Thiry @Serial Watcher pour le service gérant ce souci.

Je vous tiens au courant dès que l’on a un retour de leurs part.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Par contre j'ai 3 box Evasion...et le même problème sur chaque.

Il me semble que le problème est apparu quant il y a eu fusion entre le catalogue BeTV et celui de Ciné +.

Personnellement je préférais nettement quand ces catalogue étaient distincts. A Btv les nouveautés, à Ciné + les grands classiques...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Par contre j'ai 3 box Evasion...et le même problème sur chaque.

Il me semble que le problème est apparu quant il y a eu fusion entre le catalogue BeTV et celui de Ciné +.

Personnellement je préférais nettement quand ces catalogue étaient distincts. A Btv les nouveautés, à Ciné + les grands classiques...

Je vais remonter cette information, mais comme cela ne touche pas les clients en DUO ou TRIO, ce serait plutôt un souci coté IP modem ou fichier de configuration (différent pour ceux qui n’ont que la télévision via évasion).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Donc le problème est présent depuis plus de 6 mois ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Il me semble que le problème est apparu quant il y a eu fusion entre le catalogue BeTV et celui de Ciné +.Donc le problème est présent depuis plus de 6 mois ?

Je n’ai pas souvenance d’une fusion des deux catalogues. Je viens de vérifier sur notre box .évasion, et il y a bien deux catalogues séparés pour les films de Ciné + et ceux de Be tv.

Ce n’est pas le cas chez vous ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Toujours ce problème de vignettes...désagréable.😬
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nous n’avons pas encore trouvé de solution à ce souci, mais c’est bien en cours au niveau du service de la box .évasion. Il faudra juste encore un peu de patience.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Toujours pas d'évolution...pas de vignettes et affichage très lent.🤔
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Toujours rien ? 🤤
Chez moi, le problème reste entier.

Commenter