A
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 1 décembre 2017 15:24

Accès aux chaînes sur VOObox et VOOcorder

Bonjour,
Je viens de prendre l'abonnement one avec évasion et chaines suplémentaires; celle ci n'apparaissent pas sur ma voobox; c'est apparemment normal, si je connecte un voocorder a la place de ma voobox aurais je le même probleme? (voocorder acheté légalement avec facture chez un huissier de justice suite a une faillite)
Cordialement
André

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !



VOOcorder et box .évasion :
Leur vente est illégale. Il est impossible pour un client d’acheter un VOOcorder ou une box .évasion. Ceux-ci restant la propriété exclusive de VOO.

Carte TV numérique :
Il est possible d’emprunter ou de racheter ce décodeur.

S6 (le Philips), S9 (le "Petit Gris"), VOObox :
Ces décodeurs ne sont désormais plus en vente dans nos boutiques. Certains continuent toutefois à circuler sur le marché d’occasion. Votre revendeur devra toutefois appeler le service clientèle pour demander la désactivation de la carte à puce liée à son dossier. L’acheteur devra quant à lui, en demander l’activation. Par ailleurs, assurez-vous que le code parental, nécessaire à l’installation, soit communiqué par votre revendeur. Autrement, le produit vous serait inutilisable.

C’est votre cas. Vous trouverez toutes les coordonnées ici.

Petites précisions supplémentaires :
  • La souscription à un abonnement de télédistribution est nécessaire (18€/mois).
  • Pour la carte TV numérique, si le nouveau propriétaire n’est pas encore client chez VOO (télévision digitale, internet ou téléphonie fixe), des frais d'activation lui seront facturés.


Quoi qu'il en soit, je vous conseille vivement de vous procurer les produits VOO dans nos boutiques ou chez un revendeur agréé pour vous assurer de leur légitimité et afin de bénéficier d’une garantie. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il suffit de faire activer le second stream sur la voobox et vous aurez les mêmes chaines que sur votre Évasion.... sauf si c'est l'ancien bouquet panorama qui n'est normalement plus d'actualité depuis qq jours ... il peut être remplacé par family fun qui lui est disponible en second stream et gratuitement.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Super ! Merci d'avoir répondu à ma question avant même que je ne la pose, Roylion :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !



VOOcorder et box .évasion :
Leur vente est illégale. Il est impossible pour un client d’acheter un VOOcorder ou une box .évasion. Ceux-ci restant la propriété exclusive de VOO.

Carte TV numérique :
Il est possible d’emprunter ou de racheter ce décodeur.

S6 (le Philips), S9 (le "Petit Gris"), VOObox :
Ces décodeurs ne sont désormais plus en vente dans nos boutiques. Certains continuent toutefois à circuler sur le marché d’occasion. Votre revendeur devra toutefois appeler le service clientèle pour demander la désactivation de la carte à puce liée à son dossier. L’acheteur devra quant à lui, en demander l’activation. Par ailleurs, assurez-vous que le code parental, nécessaire à l’installation, soit communiqué par votre revendeur. Autrement, le produit vous serait inutilisable.

C’est votre cas. Vous trouverez toutes les coordonnées ici.

Petites précisions supplémentaires :
  • La souscription à un abonnement de télédistribution est nécessaire (18€/mois).
  • Pour la carte TV numérique, si le nouveau propriétaire n’est pas encore client chez VOO (télévision digitale, internet ou téléphonie fixe), des frais d'activation lui seront facturés.


Quoi qu'il en soit, je vous conseille vivement de vous procurer les produits VOO dans nos boutiques ou chez un revendeur agréé pour vous assurer de leur légitimité et afin de bénéficier d’une garantie. :)


Bonjour Thiou, a partir du moment ou c'est vendu par un officier de justice dans un cadre légal, je ne pense pas que ce soit illégal (avec facture et autorisation de l'état) l'évasion je l'ai prise chez Voo :)
Maintenant ce ne serait pas la 1ere fois que des officiers de l'état fassent des "choses" incorrectes

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andredardenne,

Je viens de faire une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous me dire si vous avez accès à toutes les chaînes à présent ? Pouvez-vous également me préciser lesquelles étaient indisponibles ?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,
En réalité il manque toutes les chaines du pack family :( et notamment la Rai (190) qui allait hier;
erreur E0 , mais les chaines belges et françaises fonctionnent normalement
Bien a vous
André

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello Il faudrait sans doute refaire une recherche des chaines sur la voobox pour actualiser la liste .
Pour le voocorder, c'est un mauvais achat car voo n'activera jamais un voocorder qui n'est pas en location chez eux.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



Bonjour Thiou, a partir du moment ou c'est vendu par un officier de justice dans un cadre légal, je ne pense pas que ce soit illégal (avec facture et autorisation de l'état) l'évasion je l'ai prise chez Voo :)
Maintenant ce ne serait pas la 1ere fois que des officiers de l'état fassent des "choses" incorrectes


Je pense que cet huissier a saisi un objet sans savoir de quoi il s'agit. C'est une location qui reste la propriété de Voo et fait partie des biens insaisissables.
Naturellement vous faites ce que vous voulez, mais à votre place j'irais rendre le Voocorder à cet huissier en lui expliquant le problème de manière à ce qu'il vous rembourse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Sur la voobox, il y a le sigle voo aussi ... sauf que celle la peut être vendue. Je crains qu'un huissier n'y connaisse rien et ne sache pas faire la différence entre vc et vb...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je pense que cet huissier a saisi un objet sans savoir de quoi il s'agit.

ca je n'y crois pas un instant
avec le sigle VOO sur l'appareil, je pense qu'il ne pourra nier
hop, au trou l'huissier voleur


Ce n'est pas parce qu'il y a un sigle VOO sur l'appareil que le huissier doit deviner que Voo loue ses voocorders et ne les vend pas.
(voir le message de Roylion).
Le huissier n'est pas sensé connaitre les pratiques de toutes les firmes.
Et, contrairement à la légende entretenue par les puissances ocultes, un huissier ne peut pas saisir n'importe quoi.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

le probleme c'est que c'est un voleur et moi dans ce cas un receleur :(

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

bonjour Romina,
Je viens de faire une recherche des chaines, et j'ai de nouveau la RAI, mais pas le pack family (erreur 07)

Bonjour andredardenne,

Je viens de faire une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous me dire si vous avez accès à toutes les chaînes à présent ? Pouvez-vous également me préciser lesquelles étaient indisponibles ?

Merci d'avance

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andredardenne,

Je viens de faire le nécessaire de mon côté, vous pouvez normalement avoir accès aux chaînes du Bouquet FamilyFun. :) En ce qui concerne l'achat du VOOcorder, celui-ci ne peut être vendu car uniquement disponible à la location. Mais ne vous en faites pas, vous ne pouviez pas le savoir. Je vous invite à contacter la personne qui vous l'a vendu afin que vous puissiez être remboursé. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Merci Romina, tout est en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...