Profil de tgv39064
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 8 février 2017 23:51

Accès au Bouquet Panorama mais images pixelisées

j ai ete contacte par un colaborateur de chez voo cet apres midi pour me proposer le bouquet panorama gratuitement pendant un mois suite aux nombreux problemes rencontres avec mon ancien decodeur " voocordeur malheureusement les problemes continuent car aucune des chaines proposees ne sont activees

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Tout d'abord bien le bonjour,

Il faut peut être attendre 24h non ? Est ce que c'est vous voyez l'option activée dans myvoo ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

la personne m a dit que ce serait avtive dans le quart d heure suivant j ai consulte my voo et effectivement le pack panorama est active mais les chaines sont pixelisees j ai juste le son

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@ tgv39064 : Avez-vous déjà éteint et rallumé votre décodeur (en patientant 2 minutes entre les deux actions) ?
De mon côté, je me charge de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous :)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@tgv39064 : je viens aux nouvelles de votre VOOcorder. Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ? :)

Deux manipulations vous ont été conseillées :
- Éteindre et rallumer électriquement le VOOcorder
- Appuyer sur les boutons REC, VOL-, VOL+ de la face avant du décodeur en même temps et pendant 5 secondes (quand le décodeur est allumé et qu'une image apparaît à l'écran).

VOOcorder va s'éteindre et se rallumer en faisant une mise à jour au redémarrage.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Tout est rentre dans l ordre ils m ont changé le modem le câble d arrivée et la box évasion. Maintenant ça fonctionne merci à tout le monde

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle !
Je vous remercie pour votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...