Résolu

Abonnement au bouquet Panorama qui s'est désactivé


Badge
Bonjour à tous,

sous box.évasion depuis peu, j'ai pris un abonnement Panorama via celle-ci, que j'ai eu en moins d'une minute. Aujourd'hui soir, elle est désinstallée... et aucun moyen de la remettre, d'autant qu'il était trop tard pour leur téléphoner. Nous avons démarrer la box au cas où, mais rien à faire.
Si quelqu'un peut me dire quel est le problème, j'en serais content. Ou alors c'est suspendu jusqu'au premier du mois prochain? C'est rageant, si c'est le cas...
Dans l'attente de vous lire, je vous remets mes sincères salutations,

Boar.
icon

Meilleure réponse par Boar 18 avril 2016, 20:06

Régler à l'instant, mille mercis. Visiblement il y a eu une micro coupure, qui a fait que le bouquet choisi n'était plus vérifiable par le modem si j'ai bien compris. Mais voilà tout est rentré dans l'ordre.
J'ignorais sincèrement que c'était accessible jusque 21 h!
Encore merci en tout cas.

Boar.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,

Trop tard pour tel? => 21h! :)

Tes factures sont-elle régularisé?
Quel est ton message d'erreur?


bonne soirée
Badge
Oui, facture toujours régularisée, pas de message, juste remis comme s'il fallait refaire la demande, sauf qu'au lieu d'avoir un écran de demande, il y a un numéro gratuit comme pour .be tv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
A mon avis c'est désactivé si tu n'as pas de message d'erreur pour le signal.

Vérifie quand même que la box est bien raccordé a internet!

Sinon il faut téléphoner ou attendre un expert VOO 🙂
Badge
Régler à l'instant, mille mercis. Visiblement il y a eu une micro coupure, qui a fait que le bouquet choisi n'était plus vérifiable par le modem si j'ai bien compris. Mais voilà tout est rentré dans l'ordre.
J'ignorais sincèrement que c'était accessible jusque 21 h!
Encore merci en tout cas.

Boar.

Commenter