C
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 14 décembre 2019 20:01

à la demande ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Quelqu'un  a-t-il  le même problème ? Dès 2030 hr environ aucun programme à la demande accessible !! Que ce soit vod betv ou autres. . 

Je pense qu'il y a trop de monde sur le réseau et que ça rame .. Je  paie pour avoir un service et je trouve ça scandaleux. Ça fait plusieurs soirs de suite que ça se produit .. heureusement il'y a netflix ..

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il semble qu’il y ait une panne au moins sur Be ALD en tout cas , cela m’ a été confirmé par un membre de l’équipe VOOmotion et BeTv Go . 
Ils sont au courant et travaillent pour rétablir la situation asap. 

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, 

 

Je ne sais pas si c'est le cas depuis 20h30, mais en vérifiant là maintenant (21h25), je constate qu'aussi bien en VOD que Be à la demande, je ne sais plus lancer un programme. 

Je n'ai plus que 3 options 

-info

-similaire 

-ajouter à votre sélection 

 

Rien d'autres... 

 

@claude avez-vous le même souci ? 

 

Peps 

 

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 4 ans

Merci pour ton retour rapide sur le sujet. 

 

Peps 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, 

 

Je ne sais pas si c'est le cas depuis 20h30, mais en vérifiant là maintenant (21h25), je constate qu'aussi bien en VOD que Be à la demande, je ne sais plus lancer un programme. 

Je n'ai plus que 3 options 

-info

-similaire 

-ajouter à votre sélection 

 

Rien d'autres... 

 

@claude avez-vous le même souci ? 

 

Peps 

 

Oui j'ai le même écran ; merci pour votre réponse. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Hello

Il semble qu’il y ait une panne au moins sur Be ALD en tout cas , cela m’ a été confirmé par un membre de l’équipe VOOmotion et BeTv Go . 
Ils sont au courant et travaillent pour rétablir la situation asap. 

Je vous confirme pour tout les programmes à la demande et cela fait plusieurs soirs peu après 20 heures plus possible de sélectionner regarder ! Cordialement 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...