VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Tags:

TiouTiou
Auteur
Expert VOO
Commentaires : 4265

10 mai 2016, 16:16

Très chère Communauté,

VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !

Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)

L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues:)

Merci d’avance pour vos contributions !

A bientôt,
Tiou
Afficher le premier message Cacher le premier message
Résultats 101 des 103
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4078

    4 octobre 2017, 19:03

    Bonjour, bonsoir,

    Je pense avoir mis le doigt sur un truc pas clair (désolé je ne le fait pas exprès :8)

    Dans vooassistance / comment changer le disque dur de mon décodeur évasion on dit :
    Pour tout nouveau disque dur installé, une synchronisation devra être effectuée.

    Pourtant lorsqu'on clique sur le lien concernant la synchro Comment associer mon ancien disque dur à ma nouvelle box .évasion ? on trouve un commentaire contraire : Remarque : si vous utilisez un nouveau disque dur (jamais utilisé auparavant), il n’est pas nécessaire d’effectuer cette synchronisation.

    Strange isn't it ? :?:cool:
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 8283

    4 octobre 2017, 20:12

    Oui, cela dépend s'il y a des enregistrements d'une précédente box sur le disque ou s'il s'agit d'un disque dur vierge ... donc le terme "nouveau disque" qui est mal choisi ...
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4265

    20 octobre 2017, 13:24

    C'est remonté pour corrections éventuelles (je viens de voir ces messages, désolée) :)

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile