VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Tags:

TiouTiou
Auteur
Expert VOO
Commentaires : 4044

10 mai 2016, 16:16

Très chère Communauté,

VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !

Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)

L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues:)

Merci d’avance pour vos contributions !

A bientôt,
Tiou
Afficher le premier message Cacher le premier message
Résultats 51 des 103
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 3874

    18 janvier 2017, 13:11

    (Re)bonjour,

    En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement logique qu'on aurait pu imaginer.

    Le lien est http://assistance.voo.be/fr/facturation/facture-materiel-restituer-resiliation ce qui ne me semble pas vraiment logique.

    De plus, j'ai retrouvé l'article dans la partie "m'informer sur les rappels de paiement"; si c'est relativement logique dans le sens ou sans communication le paiement risque de ne pas être imputer, je m'étonne de ne pas le retrouver également dans la partie "payer mes factures" ou éventuellement dans la partie "gérer les erreurs de facturation" car c'est dans une de ces rubriques que j'aurait naturellement été voir si j'avais été dans le cas.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4044

    18 janvier 2017, 13:37

    Hello Marcs,

    On en a pris bonne note, merci :)
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 2817

    18 janvier 2017, 14:02

    Hellowww,

    Sur ce lien, les anciennes formules internet sont toujours reprises

    http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/

    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2243

    18 janvier 2017, 15:00

    Merci pour la remontée mais l'affichage est normal car ce lien peut être utile à des clients bénéficiant des anciennes offres :)
    Valar Morghulis
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 2817

    18 janvier 2017, 15:39

    Adrien a écrit:

    Merci pour la remontée mais l'affichage est normal car ce lien peut être utile à des clients bénéficiant des anciennes offres :)



    En effet Adrien, mais je voyais ce test comme si je voulais être un nouveau client.
    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 3874

    18 janvier 2017, 15:54

    Les deux points de vue sont pertinents, mais même si il est précisé sur la page de résultat que ces formules ne sont plus commercialisées, ca pourrait être intéressant de préciser sur la page de départ (dans le menu déroulant) "un peu (ancienne formule)" par exemple.

    Cela permettrait aux anciens clients de vérifier quelle vitesse est sensé donner leurs abonnements (pour comparer et éventuellement migrer sur une nouvelle offre) et aux nouveaux clients potentiel de savoir directement quelles formules sont d'actualité.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 3874

    19 janvier 2017, 16:14

    Salut :8

    Ce n'est pas pour avoir un badge "spécialiste VOOassistance":P mais il y a une saisie d'écran qui ne correspond pas tout à fait au texte dans http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-nom-reseau



    Ce n'est certes pas grave car le risque d'une mauvaise manipulation dans cet écran est limité puisque ce champ n'offre qu'un choix de menu déroulant.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4044

    19 janvier 2017, 16:38

    @azertyminuss : Je vais suggérer qu'on ajoute une mention "ancienne offre".

    @Marcs : Comment faites-vous pour trouver tout ça ? :D J'ai averti la personne en charge !
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 2817

    19 janvier 2017, 17:00

    Marcs a écrit:

    Salut :8

    Ce n'est pas pour avoir un badge "spécialiste VOOassistance" [



    Pourquoi pas !

    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 3874

    17 juin 2017, 15:57

    Bonjour,

    Je pense avoir trouvé une erreur dans vooassistance :P

    Depuis la page ma box évasion ne démarre plus le point "réinitialisez votre box évasion" présente une vidéo et juste en dessous, un lien "Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet."
    Ce lien envoi sur une page "comment réamorcer ma box"

    Ors, ces deux sujets ne semblent pas correspondre et les procédures expliquées sont différentes (mais peut-être que ces deux procédures ont le même effet ?)
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4044

    17 juin 2017, 16:05

    Bonjour Marcs,

    Ça faisait longtemps :D

    En effet, ça m'a pas l'air tout à fait identique comme manipulation. On va voir pour améliorer ça :) Merci merci ! Pour le reste, tout est-il assez compréhensible selon vous ?
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 3874

    17 juin 2017, 16:37

    Bonjour Tiou,

    Je n'ai pas vraiment regardé le reste, c'est souvent en cherchant une réponse pour un membre du forum que je découvre ce genre d'imprécision, ne pense pas que je passe mon temps à contrôler systématiquement chaque article (pas envie de me faire traiter de fanboy moi :P:8)
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4044

    19 juin 2017, 10:22

    Marcs a écrit:

    Bonjour Tiou,

    Je n'ai pas vraiment regardé le reste, c'est souvent en cherchant une réponse pour un membre du forum que je découvre ce genre d'imprécision, ne pense pas que je passe mon temps à contrôler systématiquement chaque article (pas envie de me faire traiter de fanboy moi :P:8)



    C'est aussi comme ça que je tombe sur des articles à améliorer :)
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    20 juin 2017, 13:35

    Bonjour,

    Je voudrais proposer un petit ajout dans cet article de Vooasistance: http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-verifier-cablage

    Au point 4°) concernant la vérification sur l'ampli, ajouter une phrase du style : "Vérifiez à la main que tous les connecteurs soient bien vissés".

    Personnellement je conseille toujours cette vérification vraiment minimale, ces connecteurs ayant tendance à se déssérer un peu avec le temps, ca peut parfois éviter un dépannage inutile.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, à moins que vous estimez que par précaution le client ne doit pas aller plus loin que ce qui est déja mentionné.
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7937

    20 juin 2017, 13:41

    Hello , non il ne faut pas toucher parce que c'est mieux que voo t'envoie une technicienne pour resserrer les connecteurs .., LOL

    [édit modérateur : image censurée]
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    20 juin 2017, 13:47

    @roylion15,

    Ah oui, dans ce cas effectivement ca demande réflexion.:)

    Malheureusement, je n'ai encore jamais vu que "des techniciens", où elle est la fameuse "parité" dans tout ça ? ...... LOL
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Estimé

    Estimé

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 5545

    20 juin 2017, 13:48

    cosmos1999 a écrit:

    "Vérifiez à la main que tous les connecteurs soient bien vissés".
    le client ne doit pas aller plus loin


    Roylion, Cosmos.....qui pourra vous arrêter?
    même en ayant des idées pures, claires et innocentes comme les miennes.....comment ne pas être pertubé par vos interventions?:D:?:cool:
    que dis-je? je suis.....perdu!:?
    un modérateur va devoir vous recadrer je suppose.....mes enfants s'interrogent:D:D
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7937

    20 juin 2017, 13:51

    Ma belle mère a eu une fois une technicienne pour sa box Évasion mais je ne sais pas c'est de chez voo directement ou un sous traitant ... ( sur Liège )
    @xena , trop calme sur le forum, faut mettre un peu d'ambiance !
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    20 juin 2017, 13:57

    NOP
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 378

    20 juin 2017, 14:27

    @XENA-7,

    En fait, je crois que je m'interroges aussi, parfois ca ne fait pas " tilt " tout de suite......... la chaleur peut-être :D
    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • TiouTiou
    Auteur
    Expert VOO
    Commentaires : 4044

    22 juin 2017, 12:11

    Je vous ai laissé un peu de répit mais oui, les amis, ce genre d'image n'est pas tout à fait toléré par ici :) Trop hot ! :cool:
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7937

    22 juin 2017, 13:48

    Trop hot ? ...LOL, je ne vois rien de vraiment HOT la dedans mais bon ..
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • NOSTROMO
    Citoyen d'honneur
    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commémoration

    Commémoration

    Estimé

    Estimé

    Commentaires : 1053

    22 juin 2017, 17:19

    Tiou a écrit:

    Je vous ai laissé un peu de répit mais oui, les amis, ce genre d'image n'est pas tout à fait toléré par ici :) Trop hot ! :cool:



    Image ? Quelle image ?
    Moi je n'ai pas vu la dite image. Je suis défavorisé :?
    Draco dormiens nunquam titillandus
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Adoré

    Adoré

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7937

    22 juin 2017, 18:13

    Hum y avait rien d'extraordinaire mais la censure VOO a fait son œuvre, vont plus vite pour ça que corriger mes factures et mon contrat ...
    Si tu veux voir l'image je peux te l'envoyer en mp ...
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • NOSTROMO
    Citoyen d'honneur
    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commémoration

    Commémoration

    Estimé

    Estimé

    Commentaires : 1053

    22 juin 2017, 23:34

    Ok merci Roylion. Envois.
    Draco dormiens nunquam titillandus

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile