Profil de vinc1869
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 2 octobre 2015 09:09

Une petite présentation s'imposait

Bonjour à tous(tes),

Je viens de me rendre compte que j’ai manqué à tous mes devoirs !
En effet, je me suis permis d’intervenir à plusieurs reprises sur ce forum et je ne me suis pas présenté.
Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de suivre mes échanges, j’habite Braine-l’Alleud.
Je dispose à l’heure actuelle d’un pack trio beaucoup mais je vais très certainement migrer vers un wahoo. Enfin si l’on trouve une solution à tous les problèmes que je rencontre à l’heure actuelle avec VOO.
Pour info, je suis un passionné de spéléologie d’où ma photo de profil :P

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Vinc1869,

Soyez le bienvenu parmi nous :)

Depuis combien de temps pratiquez-vous la spéléologie ? Quel est le lieu souterrain qui vous a le plus marqué ?

@ très vite,
Fabrice

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fabrice,

Je pratique la spéléo depuis seulement 6 ans.
Cette activité est contrairement à ce que l’on pourrait imaginer très sportive et éprouvante physiquement, il n’y a pas une seule partie de votre corps qui n’est pas sollicité.
Mais quelle satisfaction de pouvoir visité, découvrir des cavités où peu de personnes (non spéléologue) y ont mis les pieds.
Il est difficile de dire telles ou telles cavités me plaisent le plus car elles ont toutes des aspects techniques, scientifiques, géologiques…différents et donc nous nous rendons dans l’une ou l’autre en fonction de ce que nous recherchons :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Bienvenue sur le forum.

Ca doit représenter un fameux budget comme sport.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...