Profil de kehops
Apprenti

Apprenti

 • 

145  messages

vendredi 11 septembre 2015 21:27

Présentation - kehops

Salut à tous,

Je me présente : Mihai, 28 ans , j'habite en région liégeoise, tombé dans l'informatique quand j'étais petit, j'ai quelques connaissances en réseaux et hardware qui pourraient être mises à profit ici ! Je suis également un grand consommateur d'animation japonaise et de jeux vidéos ...
Bref , je suis nul pour me présenter.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Bienvenue à toi sur le forum voo ....

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

kehops
Bienvenue sur le forum de VOO , , mais non tu n'est pas "lune " pour te présenter , j'ai tout compris !
Tu va pouvoir aider ici "c'est clair "
Bientôt on verra tes exploits.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Hello Kehops ! :)

Sois le bienvenu sur Le Forum. Je suis certain que tes connaissances seront bien vite mises à profit.

Quel genre de jeux vidéos consommes-tu ? Et quid des animations japonaises ?

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais voir si je peux réveiller Kephren et Mekerinos moi ^^ (comme ça, on aura les 3 pyramides de Gizeh).

@ bientôt jeunes gens,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Hum, à mon avis son pseudo n'a rien à voir avec les pharaons et les pyramides parce que ce serait "KHEOPS" alors ou la faute d' orthographe est volontaire pour se différencier de tout çà peut être ...

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

hahah bonne analyse , en fait c'est bien volontaire, mais tout simplement comme je l'ai précisé je joue bcp à des jeux vidéos , je participe sur des forums etc , et kheops est assez courant comme pseudo, donc pour ne pas avoir des problèmes de pseudos réservés et devoir en changer à chaque fois , je l'ai écrit comme ça :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

J'ai bien compris et merci encore pour la petite explication ... Bonne journée à toi.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Je trouvais simplement l'allusion amusante :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...