Éclairé
•
197 messages
Présentation
Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la région namuroise. J'ai pris un abonnement Duo Wahoo.
J'ai déjà posté un sujet dans la rubrique réseau, car apparemment cela ne débute pas très bien.
Cordialement.
J'ai déjà posté un sujet dans la rubrique réseau, car apparemment cela ne débute pas très bien.
Cordialement.
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Comme le disent les intervenants sur le post à propos de vos problèmes, les experts Voo devraient pouvoir vous faire oublier ces mauvais débuts.
Cela met parfois un certains temps quand le problème est difficile, mais dans la majorité des cas ils arrivent à régler le soucis (ou au moins faire obtenir une compensation en attendant une solution).
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, Fabrice s'occupe de vous et vous êtes entre de bonnes mains ! :)
Au plaisir d'échanger ! :)
0
azal12
Éclairé
•
197 messages
il y a 8 ans
Merci de me rassurer, mais à 63 ans j'ai un peu d'expérience de la vie. Et la technologie quand ça fonctionne c'est bien, mais quand ça foire bonjour les ennuis. Et c'est avec tout comme cela à l'heure actuelle, vous pouvez acheter une Mercedes bien chère et n'avoir que des ennuis et un autre sera très content de sa Dacia.
Cordialement
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0