Profil de desmo
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 20 septembre 2017 10:23

Présentation desmo

Bonjour le forum de VOO, je vous suis avec l'espoir d'avoir des réponses (subtil , non??) concernant la qualité et le service du système coax de VOO et ce avant de devenir un nouveau client.
En effet de part le passé j'ai pas mal galéré avec différent provider. Ce qui explique ma prudence.
A très bientôt sur le forum desmo:P

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci, en fait j'ai parcouru et cela semble sympa en effet!
Merci pour le lien de test apparemment la maison devrais être desservie reste a voir mon installation??
Idiot €€ de faire venir un technicien pour s'entendre dire que mon matos est trop vieux toutes la question est la????

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux desmo,

Bienvenu sur le forum, tu verra que ici, c'est la bonne humeur qui prévaut sur le reste :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci Gerinald :-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello desmo :$

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Hello Gerard, merci pour la bienvenue :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum.

C'est quoi comme véhicule sur ton avatar ? une Ward-La-France ? Ca y ressemble pas mal.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs, oui oui c'est bien une Ward-la-France une des 69 première génération celle sans treuil derrière!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs, oui oui c'est bien une Ward-la-France une des 69 première génération celle sans treuil derrière!


Il me semblait bien :$ j'ai connu une dépanneuse à Florennes qui datait de 1941, qui avait fait le débarquement avec les américains et qui est restée en service jusque au début des années 90 si je me souviens bien.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Tout à fait logique, quand je pense en avoir presque acheter une!! Au prix ou est l'essence :-)))

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Soyez le bienvenu par ici ! :) On fera en sorte de répondre à toutes vos questions du mieux qu'on peut ! N'hésitez surtout pas à demander tout ce dont vous avez besoin...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou!

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Sois le bienvenu parmi nous Desmo ! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue, @desmo :)
Je suis certaine que vous vous plairez sur ce Forum :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue sur Le Forum @desmo !

À ce que j’ai pu lire ci-dessus, vous vous êtes déjà fait de nouveaux « copains ». C’est aussi ça Le Forum ! :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Trois comme ça qui souhaite la bienvenue en plus des autres!!
Merci à tous!!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...