A

1  message(s)

lundi 12 octobre 2015 08:54

New: Boutique VOO @ Courcelles

Bonjour,

Nouvelle boutique VOO à Courcelles!

Espace accueillant, démonstrations produits (Evasion, VOOmotion, My VOO,...) parking sur la place Roosevelt à proximité.

TV - NET - TEL - Mobile - Gamme Hardware (GSM, tablettes, accessoires,...)

Rue Général de Gaulle, 42 - 6180 Courcelles
Du lundi au samedi de 10h à 18h.

Plus d'informations: http://www.voo.be/fr/revendeurs/boutique/details/252/6180/courcelles/

Bien à VOO.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Bonjour
Pour ma part je suis content que VOO commence à lancer leur boutique comme cela c est plus facile et sa donne un peux de couleur sur les Cartier où il y a dès boutique ( sa flash)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Super :) Très pratique je passe souvent par là.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
merci pour l'info, c'est superrrrrr! :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Ce lundi matin 21-08-2017, je me suis rendue à la boutique voo de courcelles pour obtenir une carte sim adaptée à mon nouveau gsm acheté le vendredi 18 juillet 2017 car celle de mon ancien gsm n'était pas adaptée et la vendeuse qui m'a servi, n'avait même pas vérifier si ma carte correspondait bien à mon achat (nouveau gsm). Donc aujourd'hui, je me suis à nouveau rendue dans cette boutique afin d'acheter une nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone, j 'ai demandé à une vendeuse (pas celle qui m'a servie vendredi) si elle pouvait enregistrer mes numéros de téléphone dans ma nouvelle carte et me la mettre dans mon nouvel appareil : cette dernière a refuser et que ce n'était pas à elle à le faire (clairement envoyée sur le rose). SERVICE CLIENT ET CONSEIL A REVOIR!!!!!!!! QUELLE CONSCIENCE PROFESSIONELLE.::@:(
Heureusement que j'ai des petits enfants qui ont su m'aider. je plains les personnes âgée et de mon age qui n'ont pas cette chance et aurait du tirer leur plan.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...