Profil de manudk
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 24 août 2017 08:43

manudk : présentation !

Bonjour à tous,

nouvellement inscrit, j'ai déjà pu constater la réactivité des "experts" Voo sur le forum, ça nous change des call center décentralisés!
Après des trèèèèès nombreuses années avec le petit décodeur gris (avec un carte à insérer, nostalgie!), je viens de passer à un duo Wahoo.
Quel bonheur la box évasion! Pour l'internet, les 150Go/mois de mon ancien abonnement "internet beaucoup" étaient régulièrement "explosés" par mes trois ados, et donc super content de l'illimité!

Seul petit bémol: le contact téléphonique pour le passage de l'ancien "internet beaucoup" à Wahoo n'a pas été de tout repos: mon interlocutrice voulait ABSOLUMENT que je prenne un pack trio après que je lui ai "avoué" être chez Proximus pour la téléphonie. Elle m'a "travaillé à fonds" pendant au moins 5 min. pour me faire changer d'avis puisque je paie plus pour mon duo VOO + mon fixe et 3 abon. GSM chez Proximus que ce que je paierais pour un pack trio illimité chez VOO. C'est tout à fait vrai, mais c'est mon choix! Ca s"est terminé par "c'est vraiment idiot de votre part de ne pas suivre mon conseil!". Mais bon, elle avait peut-être un quota de trio à placer ce jour là!

Box évasion | Technicolor  

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Bonjour Xena-7,
oui, elle a bien fait son boulot en me faisant remarquer que je paierais plus avec mon choix de garder deux opérateurs différents.
Par contre, une fois que j'avais clairement indiqué que c'était un choix personnel et assumé, elle n'aurait pas du insister lourdement et mettre en doute mes facultés intellectuelles! Je ne souhaite pas développer ici les raisons de ce choix, mais je vous assure que c'est un choix rationnel! Loin de moi l'idée d'accabler cette personne, j'ai parlé de cet échange téléphonique pour son coté humoristique! Si jamais elle se reconnaît: sans rancune!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Bienvenue sur Le Forum VOO ! :) On est ravis de vous accueillir ici !

N'hésitez pas si vous avez des questions, envie de partager votre expérience ou tout simplement, si souhaiter échanger quelques mots. On est super bavards par ici :D

Pour info, tous les call-centers VOO se trouvent en Belgique, on en a fait une priorité :)

A bientôt !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Je te rassure azertyminuss, elle était seule pour essayer de me convaincre de prendre un pack trio! Bien que, réflexion faite, un trio d'opératrices aurait peut-être réussi à me convaincre?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant l'anecdote du pack trio, Je comprend qu'on essaye de faire passer l'information mais je désapprouve le fait d'insister; comme vous dite, c'est votre choix et vos motivation ne regarde que vous.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour manudk

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue manudk,
"Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier"
Vieux dicton empreint de sagesse et c'est pourquoi j'ai également gardé mes abo de téléphonie à la concurrence :P

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Eh oui, c'est une des raisons de mon choix aussi, mais pas la seule.
Anecdote: il y a quelques années, suite à des travaux sur l'égouttage dans ma rue, arrachage par la pelleteuse du câble téléphonique souterrain chez moi et chez mon voisin immédiat. (Allo! Chef?).
Etant chez Proximus (Belgacom à l'époque!) pour ma ligne fixe, coup de téléphone par gsm le jour même, dépannage le lendemain par une firme privée.
Mon voisin, ayant transféré son abonnement téléphonie fixe vers un opérateur qui ne fait que "louer" les lignes, a attendu plus d'une semaine pour que le même dépanneur vienne pour sa panne à lui! Apparemment chez Proximus, on n'accorde pas la même priorité aux clients "historiques" qu'aux clients "concurrence", du moins à l'époque.
Je sais que chez VOO, les 3 services passent par le câble télédistribution, mais j'ai déjà entendu des cas où un problème de factures impayées, par forcément intentionnel, a entraîné la coupure totale de tous les services: télé, internet, ligne fixe et gsm! On doit se sentir tout nu!

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

sois le bienvenu manudk :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

(Re)bonjour et bienvenue sur Le Forum manudk :)

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 6 ans

Bienvenue manudk :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...