Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

mardi 22 décembre 2015 15:28

Le Forum VOO vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Bonjour la Communauté,

Fanny, Adrien, Tiou, Fabrice et moi-même vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Nous tenons à vous remercier pour ces 4 mois passés à vos côtés et espérons vous retrouver encore plus en forme dès janvier :)

Durant cette période, nous resterons présents pour vous aider avec des horaires réduits le 24 et le 31 décembre. Nous fêterons cependant Noël et le Nouvel An dans nos familles et nous serons absents (oui, on va aussi bien (trop ?) manger durant ces jours de fête :P)

Bonnes Fêtes,
L'équipe du Forum

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour , Merci xena-7 tu vends la mèche , il y a donc une nouvelle G,A , sur le forum, c'est clair que nous sommes bien entourés .

Nicolas:.......Fanny, Adrien, Tiou, Fabrice et moi-même vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Et bien moi toute seule je veux aussi vous souhaiter , de très belles fêtes de fin d'année, et surtout je souhaite de tout cœur vous "revoir" en 2016

ps ..G.A ...Gentille Animatrice .

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bien vu Xena :) Par contre, ce n'est pas "Romane" mais "Romina" qui arrive sur Le Forum pour remplacer Johan !

Romina, Vianney, Geoffrey et toutes les équipes qui sont à nos côtés pour vous aider et lire vos feedbacks se joignent à nous pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonnes fêtes à toutes et à tous, bravo pour ce que vous faites et avez déjà fait ! :$

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Joyeux noël à tous

Et ici on retrouve " CECI "

https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/le-forum-voo-vous-souhaite-de-joyeuses-fetes-de-fin-dannee-1355

Ha la la je ne l'avais pas vu ;-)

Rhoooo désolée.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

L'équipe Forum est réduite aujourd'hui. Seul Fabrice sera présent toute la journée ! Mais n'oublions pas que nos Experts (roylion15 & Xena-7) et nos membres les plus actifs (Mustafa, aede, azertyminuss, theo2007, dkilla, chris1202, Lenn, Erin,Lenny, jeregui26, homers, FreddyKrueger... et j'en oublie sans doute beaucoup d'autres) ne sont pas trop loin pour vous aider :)

Bonnes fêtes à tous !

Nicolas

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d’année ! Passez un bon réveillon et une excellente année à vous tous ainsi qu’à vos proches.

@ très vite,
Fabrice

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Très bonne année @ tous

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai d'ailleurs oublié brebis :cool: !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...