Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

mercredi 15 juin 2016 12:42

Contacter le Service Client VOO : que faire avant d'appeler ?

Bonjour la Communauté,

De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :)

Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces :cool:


Vos modems VOO et vos décodeurs



Vos décodeurs



Votre téléphone fixe



Votre mobile




Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.


Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions :cool:
Nous sommes également présents sur Facebook et sur Twitter.


Astuce : Comment fonctionne l'IVR ?

Si vous devez finalement nous téléphoner, suivez correctement les indications données au téléphone (on appelle ça l’IVR) pour tomber directement sur le collaborateur VOO qui traitera le mieux votre demande ! En faisant « 1111 » sur votre combiné, vous ne tomberez pas souvent sur la bonne personne :( l’IVR a pour but de vous aider au maximum !

Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?


Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )
Valar Morghulis

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans



Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )


Un p'ti casse-croute et recharge de la batterie du phone :P


Ça me fait rigoler à chaque fois que vous parlez de votre phone :S:D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ça me fait rigoler à chaque fois que vous parlez de votre phone :S:D


Un chat à phone, il ne miaule plus alors ? ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non, il est tout simplement bien élevé ce minet et ne parle pas la bouche pleine ...:D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

merci ca peut etre pratique ;-)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum :) )


Moi, la toute première chose que je fais avant d'appeler le service client ? Heu... ben... la toute première chose, c'est... de décrocher le téléphone pour composer le numéro. ;);):P

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Édit : Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?

Je viens d'ajouter l'info dans le post initial d'Adrien car ce n'était pas encore clairement indiqué :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Ce rituel de retour d'amour est une magie destiné à faire revenir vers soi la personne que l'on aime vraiment. Donc pour faire revenir un ex et obtenir le retour de l'être aimé, c'est ce rituel magique qui sera particulièrement utile et efficace pour parvenir à ses fins. D'autre part, c'est un rituel de magie blanche ou magie vaudou sans conséquences, qui ne va pas à l'encontre de l'ordre naturel des choses. Pour cela avant de commencer ce rituel nous faisons d'abord une consultation pour voir si le rituel peut être une réussite, si la personne ciblée et vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble une relation passionée et durable.
Ce rituel d'amour est sans doute l'un des plus puissant qui n'ait jamais existé et détenu par le maître marabout SANTOS. Il a les bonnes formules magiques à sa disposition, vous allez enfin pouvoir vivre un rituel authentique pour que votre ex revienne.

Rituel d'amour pour le retour de l'être aimé


INGREDIENTS
Une photo papier de votre ex partenaire
02 Statuettes en argile
10 Bougie rouges et blanche
01 Amivovo
01 Yovodou
04 Attakou
Avec ses ingrédients rien ne pourra vous empêcher de reconquérir votre amour.



E-mail: [email protected]

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Un numéro d'appel gratuit serait le bienvenu surtout pour ceux qui n'ont pas le téléphone fixe,il y en a bien un pour s'abonner!
:$

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjours puis je savoir se qu'il se passe chez moi je n'est plus rien !!!
Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, c'est à dire ?

Vous auriez-dû poster votre post dans la rubrique "mon réseau" ...

https://forum.voo.be/mon-reseau-17

Et ce pour qu'un expert VOO puisse mieux remarquer votre doléance (car ce n'est pas sa place ici), il déplaceront surement votre sujet !
Veuillez aussi SVP noter votre n° de client dans votre profil (paramètre) pour qui puisse voir votre dossier...
Bonne soirée .

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjours puis je savoir se qu'il se passe chez moi je n'est plus rien !!!
Merci d'avance

Merci Gerard !

En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement :( il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjours puis je savoir se qu'il se passe chez moi je n'est plus rien !!!
Merci d'avance

Merci Gerard !

En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement :( il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjours puis je savoir se qu'il se passe chez moi je n'est plus rien !!!
Merci d'avance

Merci Gerard !

En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement :( il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.


Ou alors c'est le bon numéro mais dave n'a plus d'abonnement, déconnexion ou résiliation par erreur ? c'est possible ça ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Non :) il manque tout simplement un chiffre...

2  messages

il y a 3 ans

Ça va faire un bon moment que votre wifi c’est de la merde ma maman paie pas pour rien !! Mon tel m’indique que j’ai tout le wifi et ça prend 10min a charger la page faut pas déconner donc vous avez intérêt à changer vos trucs car si ça continue comme ça on se casse de chez voo car nous on paie pour avoir de la connexion pas pour vous remplir vos poches bande d’enfoiré !!! Vive le service client et vive voo !!!!!

2  messages

La preuve est là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...