Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

samedi 20 février 2016 00:48

Bonjour ! Nouveau (re)venu chez VOO avec la box évasion :-)

Voilà, je me présente :-)
Je suis "nouveau" client VOO après y avoir été client pendant de longues années.
J'y reviens pour BeTV principalement, j'avoue !
J'étais parti à la concurrence (j'habite Bx) en raison de l'offre néerlandophone quasi inexistante chez VOO Bruxelles :-( J'y reviendrai dans un autre sujet :-)
Sinon, j'ai l'évasion, très content excepté le DD de faible capacité :-(
J'y consacrerai aussi un sujet.
Enfin voilà, j'espère faire un bout de chemin avec vous et partager mon expérience, mes envies, mes reproches (hé oui) mais aussi mes compliments ;-)
Chriscool
PS : Les réponses sont-elles assurées par d'autres clients assidus ou par des employés de VOO ? Merci !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bienvenue parmi nous ou plutôt, welkom bij ons :D

Le forum a été conçu afin de répondre aux questions par des clients passagers et/ou assidus. Cependant, lorsqu'une question est restée trop longtemps sans réponse ou que l'intervention du personnel VOO est nécessaire, ils arrivent à la rescousse ;)

Bonne jou... soir... nuit !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Merci ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Chriscool et bien ...Bienvenue alors

Ici chez Voo chacun réponds et essaye d'aider, les experts sont la ,se sont des clients, puis il y a des modés qui bossent pour Voo .

Tu vois les étoiles sous le pseudo = experts clients .

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Merci :-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Mais avec plaisir :-)

Je suis cliente et je passe le temps ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Chriscool,

Pour faire la distinction entre un client et un officiel, il suffit de regarder leurs avatars, les experts Voo sont marqué d'un V dans un rond rose.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci Marcs ! Oui, il y a bien des jeunes gens de chez VOO par ici :) Les sujets du forum "Bienvenue sur Le Forum" peuvent aussi vous aider.

N'hésitez pas à utiliser la recherche ! Peut-être parle-t-on déjà du disque dur de la box .évasion ;) ?

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Quel charmant accueil ! :-D Merci tout le monde !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

azertyminuss tu abuse ;-)

Bonjour ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...