R
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 3 août 2016 15:44

Bonjour

Bonjour,

à la demande de Adrien, voici une petite présentation rapide. Vu sa sympathie et son efficacité, je n'ai pas le cœur de lui refuser :)

Nouveau client depuis 3 jours avec une offre Trio Wahoo.

Cela faisait 4 ans que je n'avais plus la télé et ça ne me manquait pas vraiment (j'ai un compte Netflix), mais ma connexion internet chez Scarlet était de moins en moins stable et de plus en plus énervante, avec ma femme nous pensions changer de crèmerie. Voilà justement Voo qui nous appelle (ma maison est truffée de micro ? Il faudra que je vérifie) avec une offre intéressante, nous n'avons pas hésité longtemps.
Avec un petit bonhomme qui aimera regarder des dessins animés de temps en temps (pas de trop quand même), la télé servira aussi (même si Netflix est aussi génial pour les enfants).

Grâce aux experts VOO ici présent, tout fonctionne à merveille. Encore un grand merci à eux pour leur disponibilité et leur efficacité.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Il y a quelques chaines sympa dans l'offre de base pour les enfants (gulli, piwi et Disney channel) ces chaines sont aussi disponibles sur Voomotion.

Ma petite-fille de (bientôt) 4 ans est fan de ces chaines qu'elle regarde heureusement avec modération ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

RaphEmy Bienvenue chez VOO

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bienvenue parmi nous.

Boai.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue sur ce forum :$

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Avec un peu de retard, bienvenue chez VOO et sur Le Forum :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens seulement de voir votre présentation, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur vous :)

Bienvenue sur Le Forum :cool:

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue sur le forum.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue RaphEmy !

J'espère que vous vous plairez sur Le Forum et que nous aurons l'occasion d'échanger très souvent :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et bienvenue RaphEmy ! :cool:

J’avoue être un grand fan de Netflix également ! Je viens d’ailleurs de découvrir la série « Stranger Things » qui est particulièrement prenante !

Quelles sont vos séries favorites ?

Au plaisir de vous lire,
Nathan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...