Zone non modernisée à Buissenal (7911) : à quand le progrès?

Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, et que je risque d'avoir une réponse standardisée, mais sait-on jamais.
J'habite dans le village de Buissenal (7911) qui a le grand désavantage d'être une zone non modernisée (et avec un internet catastrophique de Proximus pour ne rien arranger).
VOO prévoit-il de faire (prochainement) des travaux pour moderniser la zone?
Vu l'insatisfaction générale de notre village (et des villages voisins) envers Proximus, vous gagneriez de nombreux clients...
D'avance merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour binturongue,

Je suis malheureusement dans l'impossibilité de répondre à votre question très précisément, car je ne dispose pas d'informations par rapport aux communes en vue d'être modernisées.

Ce que je peux cependant vous dire, c'est que nous continuons de moderniser notre réseau. Dernièrement, nous sommes en train de moderniser, entre autres, les alentours de Waremme. Nous avons par ailleurs terminé récemment la modernisation de Malmédy et Waimes (entre autres).

D'autres travaux seront entrepris par après, mais comme je le dis ci-dessus, je ne dispose pas de plus d'informations.
Ils ont just fait (ou sont en train de faire) des travaux au coin du rue Saule Pendu. Ils disent qu'il ont remplacer la veille ligne avec une nouveau cable sous sol a grand débit et que cela veux dire que nous pouvons connecter dans un (quelque) mois. Est-ce correct? (Excusez moi pour mon francais. Je suis néerlandophone d'origine.)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @bwydaegh,

Je viens de vérifier, et je ne vois pas d'information sur la disponibilité imminente de tous nos services à cet endroit, malheureusement.

Le câble est peut-être compatible avec la technologie, mais il faut bien plus qu'un câble pour rendre tout le réseau compatible.

Commenter