Winter is coming, ... VOO is falling

Badge +3
  • Apprenti
  • 67 commentaires
Bon, pour faire simple,cela fait 2 ans que nous avons des soucis de connexion avec VOO. au début je ne savais pas trop d'ou cela venais. J'ai bien eu 30 technicien à la maison en 2 ans. On m'a raconter bien des chose pour justifier les pannes : boitier qui prennent l'eau, trop de vent, trop de monde sur la ligne, c’était limite de la faute de l’éclipse.

Chaque hiver, quand les températures chutent, ma connexion chute aussi.

J'ai alors comparer l'historique des relever de température et celui des Mbps dans ma domotique Jeedom et la, ... les graphiques parlent d'eux même :

Les températures chutent, la connexion aussi.

Suis je le seul à subir l'hiver sur le câble?

Voila les fameux graphiques ,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jhnn

Il y a actuellement une panne sur votre réseau, ce qui explique les soucis que vous rencontrez. Nos techniciens font le nécessaire pour que tout soit résolu le plus rapidement possible

Nos excuses pour le désagrément causé.
Badge +3
Bonjour @Francois ,

Sans blague qu'il y a une panne sur le réseau. Des qu'il fait froid, il y a une panne. c'est comme çà depuis 2 ans.

Maintenant que vous êtes au courant qu'il y a une panne, on peut espérer qu'elle soit réparée rapidement... (1 jours ou deux). On verra si la panne est résolue alors qu'il fait proche de 0° C ou si je vais devoir attendre que les températures remontent au dessus de 5 °C

Maintenant, ce qu'il y a de bien, c'est que en regardant la météo, on peut savoir quand cela fonctionnera a nouveau.

Merci de me tenir au courant lorsque la panne sera réparée ou quand l'ampli sera dégeler.
Je suis de la région hutoise et je n'ai plus accès à la tv et à Internet depuis 9h ce matin.
Il y a 2 codes erreur qui s'affichent : 6010 et 2020.
Badge +3

Bonjour, 

Ca me désole de devoir encore poster sur ce forum mais…

Il fait froid depuis 2 jours, il gel a -2 -3 la nuit et … Winter is coming, VOO is falling.

Mais bon pour une fois, une charmante dame a répondu au 078/50.50.50 et a pris le temps d’écouter mon problème, elle a pris le temps d’aller voir dans mon dossier et a trouver toute les infos nécessaire.

Benoit qui est en charge de mon dossier a déjà prévu une intervention technique et doit me recontacter le 10/12. C’est dans une semaine mais bon, pour une fois j’ai eu un vrai SERVICE.

Çà fait maintenant bientôt 3 ans que je suis pieds et poings lier chez VOO car il n’y a rien d’autre ici. Mais à chaque changement de saison, les feuilles tombent et VOO tombe avec,

et l’été on a chaud et VOO aussi.

Commenter