Résolu

Webmail VOO (mail.voo.be) inaccessible


Bonjour,
Ce matin, vers 06h, j'ai été réveillé par.... mon téléphone qui n'arrivait plus a se connecter à mon compte mail de chez voo.
Celui-ci me dit: MDP changé.
Après avoir vérifié sur le PC, effectivement je n'arrive plus à me connecter à mes mails.
Y-a-t-il quelque chose? Ou me suis-je fait pirater? Etant donné que c'est 06h presque pile-poil, je ne sais pas....
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Nicolas 2 mars 2017, 08:46

[edit] C'est maintenant résolu !


Merci pour l'alerte ! Vous êtes les premiers à nous le remonter. Nos spécialistes cherchent en ce moment une solution.

Le 078/50 50 50 est surchargé d'appels. Vous risquez d'attendre malheureusement longtemps pour au final n'obtenir aucune info supplémentaire. Sincèrement désolé, nos équipes font le maximum.

@Lamnieur : pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Ou bien me le communiquer en privé 🙂 ?
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je te rassure c'est pareil chez moi.....
j'ai transmis à un responsable

Badge +14
[edit] C'est maintenant résolu !


Merci pour l'alerte ! Vous êtes les premiers à nous le remonter. Nos spécialistes cherchent en ce moment une solution.

Le 078/50 50 50 est surchargé d'appels. Vous risquez d'attendre malheureusement longtemps pour au final n'obtenir aucune info supplémentaire. Sincèrement désolé, nos équipes font le maximum.

@Lamnieur : pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Ou bien me le communiquer en privé 🙂 ?
Voilà, j'ai mis a jour mon profil.
Bonne journée.
Daniel Meex
Pareil chez moi ;

Badge +14
Merci à tous, nous vous tenons informés.

PS : du coup, ne téléphonez pas au 078/50 50 50 😞
Merci à tous, nous vous tenons informés.

PS : du coup, ne téléphonez pas au 078/50 50 50 :(

Trop tard, c'était fait à 8h30 à l'ouverture de la ligne... :-)
Mais c'est bien de le dire pour ceux qui se donneront la peine de venir voir ici.
Pareil pour moi impossible d acceder la la webmail Merci pour votre intervention rapide svp et bonne journee
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est réparé!!!
merci Nicolas
Badge +14
En effet 🙂 merci à tous pour votre patience.
Ok pour moi aussi,
Merci VOO

c'est réparé!!!
merci Nicilas


Nicilas !?

Et c'est toi qui disait que j'étais vieux :8:8
Effectivement. Je viens d'arriver à ma destination, et c'est reparti.

Commenter