Voocorder - Problème de réception de certaines chaînes

Bonjour,

Je suis abonné à la télédistribution et au Voocorder depuis mi-décembre.Et rares sont les jours où je n'ai pas de problème avec la réception des chaînes HD et également d'autres chaînes. Et le phénomène s'amplifie en soirée avec le gel actuel (Est-ce de l'eau quelque part dans un câble). Certains jours, je dois même passer en analogique pour pouvoir regarder la TV. Suite à la visite de plusieurs techniciens (j'ai même été contacté par un "expert-technicien"), on m'a dit qu'il fallait intervenir pour apparemment remplacer un câble défectueux à l'extérieur. Mais, aujourd'hui, en contactant le service clientèle (car aucune nouvelle de votre part alors que je devais être contacté rapidement), on me dit (A MA GRANDE SURPRISE) qu'aucune intervention n'est prévue et que le dossier est clôturé. Tout ce que l'on m'a dit, c'est qu'il fallait de nouveau qu'un technicien repasse chez moi (et que je devais de nouveau prendre un demi-jour de congé). J'ai l'impression que l'on revient à la case départ et que l'on tourne en rond. Le rendez-vous est prévu normalement vendredi après-midi et je ne sais pas encore si je serai libre.. N'est-ce pas possible d'intervenir plus rapidement sans que je ne doive être présent, étant donné que tous les techniciens précédents m'ont confirmé que le problème ne venait pas de chez moi. Si le problème persiste, je pense franchement résilier. Comment doit-on s'y prendre pur résilier dans ce cas de force majeure?
Merci d'avance pour votre réponse

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour !

Ce n’est effectivement pas optimal comme situation, mais rassurez-vous je suis certain qu’une solution sera trouvée très rapidement !
J’ai demandé plusieurs renseignements au service qui gère votre dossier, j’en saurais plus aujourd’hui ou demain. Un de nos collaborateurs va également reprendre contact avec vous afin de faire le point et de statuer sur le besoin ou non de votre présence lors du prochain déplacement de technicien.

N’hésitez pas à nous tenir informés si notre collaborateur vous appelle 🙂
Bonjour,

On m'avait dit que j'aurais normalement 2 mois de location de décodeur gratuit (normalement février et mars) comme dédommagement. J'estime que ce n'est pas assez, étant donné la mauvaise qualité du service fourni. De plus, je paie des bouquets dont certaines chaînes me sont le plus souvent inaccessibles. Un mail (plainte) a été envoyé via votre site. J'ai reçu un mail en retour pour me confirmer que la plainte était transmise au service concerné. Mais, pour l'instant, toujours aucune nouvelle de chez VOO!!!
Pourriez-vous éclaircir cette situation? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Votre réclamation a bien été réceptionnée par le service traitant ce type de demande.
Elle doit être analysée en détail afin de savoir avec exactitude quelle suite lui sera réservée et quel éventuel geste commercial vous sera octroyé en guise de compensation.

Commenter